Audi A6 e-tron concept
#1
Je n'ai pas l'impression qu'on en ait parlé Voyons  Ou j'ai raté

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#2
Cette version Avant a été révélée aujourd’hui Wink

Le concept de la berline, dévoilée au printemps 2021 :

[Image: a212307-large.jpg]
Répondre
#3
Le concept du grand break électrique est vraiment intéressant.

Du volume de chargement avec une surface frontale réduite, c'est très bien.

Par contre ça va probablement être proposé à > 100k€ en espérant que l'ensemble de la chaine de traction électrique progresse beaucoup,
principalement au niveau de la gestion moteur (conduite monopédale et pas de mode de roue libre), rendement des moteurs (actuellement trop gourmands), et infotainement accessible (trop de menus mal foutus, haptique et merdique).
Répondre
#4
sinon il y la Taycan Sport Turismo Ph34r
Répondre
#5
elle est jolie. Un peu trop de prises d'air factices sur l'avant.
Luke Sky
Répondre
#6
Elle est vraiment pas mal, par contre j'ai l'impression que la surface vitrée se réduit comme peau de chagrin, on ne verra plus rien dans ces caisses bientôt...
Répondre
#7
(03-17-2022, 01:20 PM)Neubauten a écrit : Elle est vraiment pas mal, par contre j'ai l'impression que la surface vitrée se réduit comme peau de chagrin, on ne verra plus rien dans ces caisses bientôt...

pour occuper le ragard, ils mettent des tablettes géantes. 

Une voiture autonome sans fenetre sera l'aboutissement de la logique.
Luke Sky
Répondre
#8
(03-17-2022, 11:27 AM)Steph a écrit : Le concept du grand break électrique est vraiment intéressant.

Du volume de chargement avec une surface frontale réduite, c'est très bien.

Par contre ça va probablement être proposé à > 100k€ en espérant que l'ensemble de la chaine de traction électrique progresse beaucoup,
principalement au niveau de la gestion moteur (conduite monopédale et pas de mode de roue libre), rendement des moteurs (actuellement trop gourmands), et infotainement accessible (trop de menus mal foutus, haptique et merdique).

J'ai lu des articles qui prédisaient que l'électrification serait le retour des berlines et autres, car les SUV ça consomme de trop (ce qui est déjà le cas en thermique mais bon.)
Répondre
#9
Répondre
#10
J’aime beaucoup cette proposition  Love  
Mais le tarif de la version de série risque d’être très salé…
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#11
Enfin une electrique qui ne soit pas un SUV, il etait temps.

Ca me fait une alternative si un jour je suis contraint a passer a l'electrique car je crois que c'est maintenant clair que je roulerait pas en SUV.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#12
Model S, Taycan, e-tron GT, i4…
Répondre
#13
(03-27-2022, 06:37 PM)ypos a écrit : Model S, Taycan, e-tron GT, i4…

J'ai pas ete clair, desole, mais dans ma tete je pensais break et c'est le premier a ma connaissance.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#14
(03-27-2022, 08:42 PM)Zed a écrit :
(03-27-2022, 06:37 PM)ypos a écrit : Model S, Taycan, e-tron GT, i4…

J'ai pas ete clair, desole, mais dans ma tete je pensais break et c'est le premier a ma connaissance.

Tu as la 508 je ne sais pas quoi non ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#15
C'est une hybride
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre


Atteindre :