[EXT] Les bonnes affaires (low-flyers)
#61
Oui, il est dans mes favoris depuis un moment...

Même si je n'ai absolument pas les moyens de me l'acheter, j'aimais bien le délire et le fait que ce soit plus accessible qu'un Quadrazuma de chez Lazareth...
Mais l'homologation est une vraie difficulté et je pense que ça explique sa durée de présence en annonce !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#62
Ça m'interroge comeme, au delà de la CG.

Comment se passe la transmission ? Oui une chaîne j'ai vu, mais via un pont avec un différentiel j'espère ? Sinon la puissance du moteur et le grip des pneus ça doit casser direct...
La direction, j'ai du mal à imaginer le rayon de braquage, ou alors faut avoir des bras télescopiques... Ou se contenter d'un rayon de braquage de 8x4...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#63
Il existe en effet des différentiels à entraînement par chaîne. Cf LCC Rocket ou le machin de Casey Putsch
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
Tiens, rapport prix puissance interressant

 https://www.leboncoin.fr/motos/1825609091.htm
Notons que ce vendeur a plein de trucs rigolos, le meilleur côtoie le pire
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#65
Ouais mais ce sont des tractions
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
Je l'ai déjà écrit par ailleurs sur le forum, j'aime beaucoup les Vanderhall  Love Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#67
Crosslé 15F (Formule 5000 V8 toussa) fraîchement restaurée, $100k :
https://www.classic-racing-annonces.fr/a...68-f-5000/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#68
@Tib BBR pour le prix d'un vélo
https://www.pistonheads.com/buy/listing/12485471
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#69
Des chances de pouvoir faire homologuer l'engin ?  Voyons 

Ou bien il vaut mieux oublier, car si ce n'était pas un chemin de croix, l'actuel proprio l'aurait faite homologuer ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#70
Vue la plus value avec une cg en règle, je refuse de croire que la personne ne le fasse pas par "manque de temps" par exemple...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#71
Je pensais que c'était fait pour ça une carte grise collection, ça vaut le coup d'investiguer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
(03-13-2022, 10:28 PM)Martini a écrit : Je pensais que c'était fait pour ça une carte grise collection, ça vaut le coup d'investiguer

Pour faire une carte grise de collection sur un véhicule importé (qui n'a jamais eu de carte grise en France), je pense qu'il faut fournir:

Les papiers anglais
le certificat de dédouanement (seule la personne qui à fait l'import peut demander ce certificat à ma connaissance)
un certificat de vente avec le nom de l'acheteur....

bref sans aucun papier je pense que ça va être compliqué, donc il faut vérifier les papiers dont dispose le vendeur et surtout tenté de comprendre pourquoi il n'a pas fait la demande à la FFVE car effectivement sa voiture serait bien plus simple à vendre avec une carte grise en règle....
demain j'arrête....
Répondre
#73
@Marv Contrat de vente avec clause résolutoire ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Merci pour vos précisions  Bien 

Pour la clause résolutoire, sachant qu'il la vend en précisant clairement qu'il tourne sur circuit, ça peut être compliqué mais ça se tente.

Je vais voir pour lui passer un petit coup de fil.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#75
(03-13-2022, 11:39 PM)Marv a écrit : Pour la clause résolutoire, sachant qu'il la vend en précisant clairement qu'il tourne sur circuit, ça peut être compliqué mais ça se tente.

Non mais tu l'écris clairement : soit tu peux l'immatriculer, soit la vente est résolue et il la récupère pour tourner sur piste.

Pour le motiver, propose-lui 1000 balles de plus, puisqu'il prend un risque.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :