F1 2022
Tout ça c'est à cause de la Turquie qui voulait accueillir un GP
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-25-2022, 11:12 AM)Neubauten a écrit : Haas va rouler avec des voitures toutes blanches pour cette 3 ème journée d'essais.

Je pensais qu'ils ne vireraient que le drapeau Russe mais ils ont carrément viré Uralkali Eek

Les autres sponsors ont dû se cotiser pour pas êtres affichés à côté.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-25-2022, 03:34 PM)Martini a écrit :
(02-25-2022, 11:12 AM)Neubauten a écrit : Haas va rouler avec des voitures toutes blanches pour cette 3 ème journée d'essais.

Je pensais qu'ils ne vireraient que le drapeau Russe mais ils ont carrément viré Uralkali Eek

Et fait......neuf tours
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Wolff pense que Ferrari a le meilleur moteur :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On ne pourra probablement plus se moquer de Mazespin
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...68567.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'aime bien Fittipaldi, je l'ai croisé à l'Indy Car à Detroit l'an dernier, il est super sympa (et tout petit, c'est marrant).

Mais ça serait cool aussi si cela pouvait donner une chance à Piastri qui le mérite bien.
Répondre
(03-01-2022, 09:09 PM)Neubauten a écrit : J'aime bien Fittipaldi

Il m'a é-pa-té l'an dernier.

Citation :Mais ça serait cool aussi si cela pouvait donner une chance à Piastri qui le mérite bien.

Aussi.
Vu le niveau de Haas, ils ne recherchent pas vraiment la continuité toussa, alors pourquoi ne pas avoir deux titulaires sur la même voiture ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Fascinant. Regardez l'intensité du vortex de la McLaren Eek

   


EDIT : Ca leur permet de générer leur appui en roulant avec un diffuseur plus haut, donc des suspensions moins fermes, donc un meilleur grip dans les virages à moyenne et faible vitesse.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Visiblement c'est un moyen de créer un "side skirt" virtuel.
Très très malin comme solution, espérons que ça permette à Mclaren de revenir batailler devant.
Répondre
Fascinant effectivement, merci pour le partage  Bien !
De belles trouvailles encore cette année, visiblement.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Notez qu'ils font tous ça ; depuis que Brawn a annoncé le retour de l'effet de sol, on nous explique que les jupes seront aéro. Mais ça semble plus marqué chez McLaren
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le GP de Russie annulé définitivement (c'est à dire pour toutes les saisons à venir) :
https://www.topgear.com/car-news/formula...ermanently

J'aurais curieux de voir ce qu'il aurait donné à Saint-Pétersbourg
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mazepin out, tout comme son sponsor:

https://fr.motorsport.com/f1/news/haas-s...i/8658449/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Donc Giovinazzi si Ferrari fait un chèque, Fittipaldi sinon
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je préférerais Fittipaldi, et ça à l'air de se confirmer comme ça... A voir.
Répondre


Atteindre :