Notre VW T5 Multivan et nous...
ouais mais t'as pas le mini frigo et la plaque 2 feux butagaz
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Gracus a écrit :
Martini a écrit :100k€ Ptdr

Et pour le même tarif…

Ou sinon...
Répondre
(02-23-2022, 02:30 PM)Gracus a écrit : Et pour le même tarif...

Tout de suite, tu m'agresses...
Répondre
(02-23-2022, 02:30 PM)Gracus a écrit :

Et pour le même tarif...

Ou bien pour deux adultes et deux enfants
(Je compte 100k parce qu'il y a quelques travaux pour passer le CT)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Martini a écrit :
Gracus a écrit :

Et pour le même tarif...

Ou bien pour deux adultes et deux enfants
(Je compte 100k parce qu'il y a quelques travaux pour passer le CT)

C'est tout de suite moins mobile comme proposition.
Répondre
Double avantage : pas de PV et les WC des enfants sont pas dans la chambre des parents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-20-2022, 06:28 PM)Martini a écrit : C'est comme si tu demandais à un fan d'Apple si y'a une grande différence avec un Samsung

moins que cela, comme si tu demandais à un utilisateur de Samsung Amdroid s'il comprend comment fonctionne un Xiami Android. 

C'est vraiment très proche.
Luke Sky
Répondre
Photo 
Avant qu'on achète le MP, j'avais pas mal regardé. Effectivement, ça s'est joué dans un mouchoir de poche entre un VW et le MP.

Celui qui me plaisait beaucoup et qui est vraiment bien pensé (5 places assises, réserve d'eau doublée par rapport au Calif, eau chaude, eau froide, possibilité de prendre une douche dedans avec un système de rideaux, système pour rabbatre les sièges bien pensé...) c'est le Glenan (c'est français en plus) sur base traffic (donc très discret)

[Image: R.1870e8191a1c762e9254320e06a79ffc?rik=3...1&sresct=1]

[Image: R.ae8a061070f8961e6cdce1e70d54e04c?rik=l...ImgRaw&r=0]

[Image: Glenan-CC_essai_horizonVan4_01-min-678x381.jpg]
Luke Sky
Répondre
Le Tarif du T6.1 ce sont des enchères ?
Il est livré avec des produits plaqués dans les coffres (stupéfiants, alcools, cigarettes...) ?

Luke >> pour les VW c'est aussi rationnel que pour les Harley, ça garde une cote élevée malgré les km.
Nous avions perdu beaucoup moins que prévu sur le nôtre, et en étant patient j'aurais presque pu faire une opération blanche. Roll

Pour le Mercedes, l'entretien et le réseau font peur en cas de panne, ou même juste pour les services.
Répondre
(02-23-2022, 03:53 PM)Steph a écrit : Le Tarif du T6.1 ce sont des enchères ?
Il est livré avec des produits plaqués dans les coffres (stupéfiants, alcools, cigarettes...) ?

Luke >> pour les VW c'est aussi rationnel que pour les Harley, ça garde une cote élevée malgré les km.
Nous avions perdu beaucoup moins que prévu sur le nôtre, et en étant patient j'aurais presque pu faire une opération blanche.  Roll

Pour le Mercedes, l'entretien et le réseau font peur en cas de panne, ou même juste pour les services.

pour le mercedes, ràs pour le moment, avec des entretiens espacés de 40000km. 

Peut être un peu moins que les calif, mais les MP tiennent assez bien la cote aussi. 

C'est simple pour les calif (et un peu les MP): C'est cher mais on pert très peu de capital. 

Je suppose que c'est sur ce phénomène que capitalise VW/Merco pour vendre leurs tortues à ces prix délirant

Edit: Il y a aussi une communauté MP très active. Wink
Luke Sky
Répondre
Pouvez-vous rappeler ce que signifie MP?
Répondre
Marco Polo, le California de Mercedes.
Répondre
Merci.
Répondre
Euh je ne mettrais pas 100 tickets dans un diesel même un california  Voyons
Ces machins coûtent un bras car çà vend du rêve comme un bateau ou un wrangler, alors que objectivement un bateau (en tout cas chez beneteau/jeanneau/rhéa) reste une merde en plastique
Lol2
Répondre
(02-23-2022, 02:33 PM)Gracus a écrit :
Gracus a écrit :

Et pour le même tarif…

Ou sinon...

@Gracus
Tu veux dire que Tib est à voile et à vapeur ?
Répondre

Atteindre :