F1 2022
Les pilotes ont un grand beandeau noir sur leur combinaison aussi, d'ailleurs, ils vont le sentir sous le soleil
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les autos qui sont presentees ne sont que des esquisses. Si Ferouze a trouvé un truc aero genial, ils ne sont pas assez cons pour le montrer aux autres ecuries avant le premier grand prix en publiant des photos. En avant saison il y a toujours une part d intox sur ce qui est montré.

Des qu une photo est presentée, les ecuries de pointe font deux choses:
Rechercher si l auto du concurrent est conforme au reglement
regarder si il y a quelque chose de novateur a coté de la quelle ils seraient passés. Ca fgit tourner les ordinateurs en simulation aero jour et nuit

Mais les autos sont jolies je trouve
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Ils ont à peu près tous masqué les zigouigouis de bord des jupes latérales toussa mais beaucoup ont présenté le gros des surfaces. Genre la Ferrari, y'a à mon avis aucune chance qu'elle tourne au premier grand prix avec d'autres pontons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La Mercedes et la Ferrari en piste:

[attachment=14467]

[attachment=14468]

https://fr.motorsport.com/f1/news/photos...rcedes-w13



[attachment=14469]

[attachment=14470]

[attachment=14471]

[attachment=14472]

[attachment=14473]

[attachment=14474]

https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrar...o/8279378/
Répondre
Un article que je trouve bien sur la Ferrari

https://f1i.autojournal.fr/magazine/maga...MdEJY1kxss
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
A part le fait qu’elles soient 50% trop grosses , plutôt jolies ces F1 22 , ça passe bien en fait ces roues de 18 , non?
Répondre
Oui les roues de 18 et les flasques ça rend bien.

Par contre, oui : trop grosses, trop lourdes !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(02-18-2022, 09:52 PM)perdu a Londres a écrit : A part le fait qu’elles soient 50% trop grosses , plutôt jolies ces F1 22 , ça passe bien en fait ces roues de 18 , non?

Je les trouve trop grosses mais ça fait moins con qu'en Formula E ou F2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une nouvelle écurie sur le plateau en 2024?
https://www.roadandtrack.com/news/a39139...w-f1-team/
J'espère sincèrement que ça va le faire.
Répondre
J'espère que ça ne sera pas une énième écurie de queue de classement qui va bouchonner les prétendants au titre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il va plutot racheter Haas et changer le nom, c est bien plus simple me semble-t-il
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(02-19-2022, 12:04 PM)Martini a écrit : J'espère que ça ne sera pas une énième écurie de queue de classement qui va bouchonner les prétendants au titre

ça fera des chicanes mobiles à télécommander en fin de saison pour choisir le gagnant (mes 2€ c'est juste pour rigoler)
Répondre
La saison dernière, c’est une Williams à moteur Mercedes qui a permis à Masi d’offrir le titre à Red Bul.
Répondre
(02-19-2022, 01:09 PM)Onken a écrit : Il va plutot racheter Haas et changer le nom, c est bien plus simple me semble-t-il

C'est ce qui était prévu, mais à priori il n'avait pas été convaincu par la structure du team un peu légère.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
On notera qu'ils n'ont pas utilisé de Purosangue pour filmer Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :