Aston-Martin Virage 1990
#16
Les OZ, on dirait des Ronal.

S'il fallait vraiment changer, j'opterais pour celle de la Vantage, sans hésiter Wub

(02-17-2022, 10:38 PM)CharlesM a écrit : vantage V550 en 18 pouces aussi

[Image: 393a20eb073acd797ffe809e91725277.jpg]

Après, est-ce que ça ne ferait pas tache sur une "simple" Virage ?
Répondre
#17
Superbe présentation. Merci !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#18
Le style est baroque mais je commence à l'apprécier, merci pour ta présentation.
Répondre
#19
Les jantes en 17 sont mes préférées sur ce modèle, dommage qu'elles soient introuvables (je ne savais pas).
Répondre
#20
(02-17-2022, 11:02 PM)ypos a écrit : Les OZ, on dirait des Ronal.

S'il fallait vraiment changer, j'opterais pour celle de la Vantage, sans hésiter Wub

(02-17-2022, 10:38 PM)CharlesM a écrit : vantage V550 en 18 pouces aussi

[Image: 393a20eb073acd797ffe809e91725277.jpg]

Après, est-ce que ça ne ferait pas tâche sur une "simple" Virage ?

Yes ce sont les plus belles, j'en avais vu au enchères sur Classic Driver (9000 d'occasion tout de même) mais j'ai vu une V8 coupé avec c'est très bien. Après la mienne a l'avantage (si j'ose dire) de posséder des Eurocast en très bon état donc pour l'instant je garde (et c'est le quart du prix d'une vieille 911SC que j'avais repérée !) . Oui il vaut mieux prendre l'origine car ce sont des voitures au style bien particulier et on tombe assez vite dans le tunning de mauvais goût si on ne fait pas le bon choix (qui est plutôt limité d'ailleurs en entraxe) .
Petite vidéo de la fabrication particulière de ces voitures initiée en 1958 avec la DB4 et le même chassis Harold Beach (étiré, allongé, modifié etc...au fil du temps jusqu'à la Virage et ses dérivés)

https://www.dailymotion.com/video/x7wzww...ion=273844

souvenirs souvenirs !



Répondre
#21
La Vantage V550 en photo la... C'est de la pure pornographie...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#22
Complètement d'accord, sublime!! Crevard
Répondre
#23
Superbe présentation Charles, merci pour le récit passionnant ! quel beau garage tu as...
Répondre
#24
(02-17-2022, 11:30 PM)bourpif a écrit : Le style est baroque mais je commence à l'apprécier, merci pour ta présentation.

Tout pareil  Bien
Répondre
#25
(02-18-2022, 12:07 AM)CharlesM a écrit :
(02-17-2022, 11:02 PM)ypos a écrit : Les OZ, on dirait des Ronal.

S'il fallait vraiment changer, j'opterais pour celle de la Vantage, sans hésiter Wub

(02-17-2022, 10:38 PM)CharlesM a écrit : vantage V550 en 18 pouces aussi

[Image: 393a20eb073acd797ffe809e91725277.jpg]

Après, est-ce que ça ne ferait pas tâche sur une "simple" Virage ?

Yes ce sont les plus belles, j'en avais vu au enchères sur Classic Driver (9000 d'occasion tout de même) mais j'ai vu une V8 coupé avec c'est très bien. Après la mienne a l'avantage (si j'ose dire) de posséder des Eurocast en très bon état donc pour l'instant je garde (et c'est le quart du prix d'une vieille 911SC que j'avais repérée !) . Oui il vaut mieux prendre l'origine car ce sont des voitures au style bien particulier et on tombe assez vite dans le tunning de mauvais goût si on ne fait pas le bon choix (qui est plutôt limité d'ailleurs en entraxe) .
Petite vidéo de la fabrication particulière de ces voitures initiée en 1958 avec la DB4 et le même chassis Harold Beach (étiré, allongé, modifié etc...au fil du temps jusqu'à la Virage et ses dérivés)

https://www.dailymotion.com/video/x7wzww...ion=273844

souvenirs souvenirs !



Du coup on pourrait presque imaginer des TE37, ça n’irait sans doute pas si mal en fait Smile
Répondre
#26
ça pourrait, ça pourrait. C'est un entraxe de BM je ne sais pas si elles existent ? merci pour les commentaires sympathiques, je vous ferai un cr sur mes Volvo Bebe
Répondre
#27
À ce niveau, je pense que c'est pas débile d'envisager des jantes sur mesures. 2 parties, tu fais juste usiner le centre pour avoir entraxe et déport au poil
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
(02-17-2022, 10:38 PM)CharlesM a écrit : vantage V550 en 18 pouces aussi

[Image: 393a20eb073acd797ffe809e91725277.jpg]

La Vantage V550 est sûrement le modèle sur lequel j'ai gaspillé le plus grand nombre de spermatozoïdes durant mon adolescence, juste après Virginie Ledoyen.
Répondre
#29
(02-18-2022, 12:07 AM)CharlesM a écrit : https://www.dailymotion.com/video/x7wzww...ion=273844

souvenirs souvenirs !




Qu'est-ce que c'est cool, mais qu'est-ce que c'est cool !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
En fait en 1994 les coques d'Aston c'était fait presque comme dans les années 30!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :