Messages : 22,629
Sujets : 321
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Inscription : Feb 2002
Oui, vraiment très impressionnant ; superbe, quel dommage...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 48,959
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
(12-04-2021, 08:05 PM)nogaro a écrit : Sinon personne pour parler du P4 de Leclerc ?
Bah non...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
12-04-2021, 08:32 PM
(Modification du message : 12-04-2021, 08:37 PM par b-boy.)
(12-04-2021, 08:13 PM)ypos a écrit : Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.
Bottas aurait changé de moteur ?
Il a remis un PU déjà utilisé de ce que j'ai compris, donc pas de pénalité (moteur en tout cas, voir 2 posts plus loin).
Dommage, quel tour de Verstappen, il avait fait le plus dur, 4 dixièmes d'avance, et il tape dans le dernier virage.
Je n'ai pas compris comment Leclerc avait fini 4 devant une Red Bull.
Gasly seulement 6, presque décevant  , il risque une pénalité pour avoir gêné Sainz en Q1.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Déjà le résultat des FP3:
Bottas en retrait, Tsunoda en forme, Leclerc qui repasse devant Sainz, Ocon devant Alonso, Ricciardo toujours à la ramasse...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Les Qualifs:
à noter que Bottas risque une pénalitépour avoir gêné Raiko en Q2 qui la même tapé en le passant pendant son tour rapide
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ah, Raikkonen était dans un tour rapide ?
(12-04-2021, 08:05 PM)nogaro a écrit : Sinon personne pour parler du P4 de Leclerc ?
Ben...
(12-04-2021, 08:01 PM)Martini a écrit : Leclerc P4 devant Pérez (possibilité P3 si Verstappen doit changer sa boîte suite au contact)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
C'est qu'ils ont annoncé sur les commentaires en deutsch, après Bottas était peut-être encore plus garé que Raiko, à confirmer.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(12-04-2021, 08:56 PM)b-boy a écrit : C'est qu'ils ont annoncé sur les commentaires en deutsch
Ils n'ont rien dit sur Sky et on n'a pas entendu la radio de Mercedes, j'en avais conclu que Raikkonen était peut-être sur un tour de décélération ou de préparation.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(12-04-2021, 08:32 PM)b-boy a écrit : (12-04-2021, 08:13 PM)ypos a écrit : Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.
Bottas aurait changé de moteur ?
Il a remis un PU déjà utilisé de ce que j'ai compris, donc pas de pénalité (moteur en tout cas, voir 2 posts plus loin).
Dommage, quel tour de Verstappen, il avait fait le plus dur, 4 dixièmes d'avance, et il tape dans le dernier virage.
Je n'ai pas compris comment Leclerc avait fini 4 devant une Red Bull.
Gasly seulement 6, presque décevant , il risque une pénalité pour avoir gêné Sainz en Q1.
Leclerc a dit en itw qu'il avait eu du mal à reprendre confiance dans la voiture mais que dans le dernier tour il avait tout lâché ! Bel perf de passer devant Perez, le départ va être rigolo demain...
En tout cas demain je vais voir le GP avec mon fils et un vainquer des 24h du Mans, des 24h de Spa, double vainqueur des 12h de Sebring, double champion du monde de FIA GT .... Ca va être top d'avoir son avis éclairé.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Pas de pénalité pour Gasly, et pas d enquête pour Bottas.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(12-04-2021, 08:20 PM)ZeGato a écrit : (12-04-2021, 08:05 PM)nogaro a écrit : Sinon personne pour parler du P4 de Leclerc ?
Bah non... 
Bah non plus, c'est comme au cinéma j'ai du mal avec les seconds roles...
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
12-05-2021, 05:19 AM
(Modification du message : 12-05-2021, 05:23 AM par Marv.)
(12-04-2021, 09:39 PM)nogaro a écrit : (12-04-2021, 08:32 PM)b-boy a écrit : (12-04-2021, 08:13 PM)ypos a écrit : Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.
Bottas aurait changé de moteur ?
Il a remis un PU déjà utilisé de ce que j'ai compris, donc pas de pénalité (moteur en tout cas, voir 2 posts plus loin).
Dommage, quel tour de Verstappen, il avait fait le plus dur, 4 dixièmes d'avance, et il tape dans le dernier virage.
Je n'ai pas compris comment Leclerc avait fini 4 devant une Red Bull.
Gasly seulement 6, presque décevant , il risque une pénalité pour avoir gêné Sainz en Q1.
Leclerc a dit en itw qu'il avait eu du mal à reprendre confiance dans la voiture mais que dans le dernier tour il avait tout lâché ! Bel perf de passer devant Perez, le départ va être rigolo demain...
En tout cas demain je vais voir le GP avec mon fils et un vainquer des 24h du Mans, des 24h de Spa, double vainqueur des 12h de Sebring, double champion du monde de FIA GT .... Ca va être top d'avoir son avis éclairé.
Sympa comme voisin de canapé
Christophe Bouchut ? Nicolas Lapierre ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-03-2021, 08:09 PM)b-boy a écrit : ![[Image: FFs5UMwXIAEZG1U?format=jpg&name=small]](https://pbs.twimg.com/media/FFs5UMwXIAEZG1U?format=jpg&name=small)
Sympa le remake du Corniaud.
Qui reprend le rôle de De Funes ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(12-05-2021, 05:19 AM)Marv a écrit : (12-04-2021, 09:39 PM)nogaro a écrit : (12-04-2021, 08:32 PM)b-boy a écrit : (12-04-2021, 08:13 PM)ypos a écrit : Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.
Bottas aurait changé de moteur ?
Il a remis un PU déjà utilisé de ce que j'ai compris, donc pas de pénalité (moteur en tout cas, voir 2 posts plus loin).
Dommage, quel tour de Verstappen, il avait fait le plus dur, 4 dixièmes d'avance, et il tape dans le dernier virage.
Je n'ai pas compris comment Leclerc avait fini 4 devant une Red Bull.
Gasly seulement 6, presque décevant , il risque une pénalité pour avoir gêné Sainz en Q1.
Leclerc a dit en itw qu'il avait eu du mal à reprendre confiance dans la voiture mais que dans le dernier tour il avait tout lâché ! Bel perf de passer devant Perez, le départ va être rigolo demain...
En tout cas demain je vais voir le GP avec mon fils et un vainquer des 24h du Mans, des 24h de Spa, double vainqueur des 12h de Sebring, double champion du monde de FIA GT .... Ca va être top d'avoir son avis éclairé.
Sympa comme voisin de canapé
Christophe Bouchut ? Nicolas Lapierre ?
Non, un local : Stéphane Ortelli, on a déjà roulé en kart ensemble, on a un très bon pote commun. Ils ont décidé de me changer les idées ce soir
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(12-05-2021, 09:30 AM)nogaro a écrit : (12-05-2021, 05:19 AM)Marv a écrit : (12-04-2021, 09:39 PM)nogaro a écrit : (12-04-2021, 08:32 PM)b-boy a écrit : (12-04-2021, 08:13 PM)ypos a écrit : Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.
Bottas aurait changé de moteur ?
Il a remis un PU déjà utilisé de ce que j'ai compris, donc pas de pénalité (moteur en tout cas, voir 2 posts plus loin).
Dommage, quel tour de Verstappen, il avait fait le plus dur, 4 dixièmes d'avance, et il tape dans le dernier virage.
Je n'ai pas compris comment Leclerc avait fini 4 devant une Red Bull.
Gasly seulement 6, presque décevant , il risque une pénalité pour avoir gêné Sainz en Q1.
Leclerc a dit en itw qu'il avait eu du mal à reprendre confiance dans la voiture mais que dans le dernier tour il avait tout lâché ! Bel perf de passer devant Perez, le départ va être rigolo demain...
En tout cas demain je vais voir le GP avec mon fils et un vainquer des 24h du Mans, des 24h de Spa, double vainqueur des 12h de Sebring, double champion du monde de FIA GT .... Ca va être top d'avoir son avis éclairé.
Sympa comme voisin de canapé
Christophe Bouchut ? Nicolas Lapierre ?
Non, un local : Stéphane Ortelli, on a déjà roulé en kart ensemble, on a un très bon pote commun. Ils ont décidé de me changer les idées ce soir  Trop bien! Profite !
|