BMW XM
(11-30-2021, 11:48 AM)Steph a écrit :
(11-30-2021, 11:12 AM)Gracus a écrit :
perdu a Londres a écrit :Et quand tu lis que c’est pour célébrer les 50 ans de M//  Roll

Huh
Mais noooonn !!!

Je suis mdr bande de boomers !  Lol2

Ach ya... wunderbach Günter !
Je suis même pas un boomer : juste un jeune (vieux) con ! Génération Macron LoL
Répondre
Mais quelle horreur  Huh  Ouin ... 

Déjà la 6e génération de M3 m'avait abîmé les rétines (surtout par rapport à ses devancières  Love Love ...) :

[Image: 30yearsM3-CoverImage-V2-696x391.jpg]

Source : https://bimmer-th.com/2016/10/bmw-m3-30years/

[Image: Essai-M3-F82-8-2.png]

Source : https://www.blogbmw.fr/essai-bmw-m3-comp...ion-poids/

Mais ce machin, cette chose, cette m***e même, ce n'est pas possible  Ouin Ouin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'ai beaucoup de mal à suivre BMW en ce moment, ils sont complètement schizophrènes...
Curieux de voir comment il vont interpréter la foudre qu'ils se prennent sur les réseaux sociaux, autant la M3/M4 divise mais elle à ses admirateurs, autant là j'ai l'impression que les avis sont unanimes...
Répondre
Peut-être quelqu'un peut-il corriger le titre ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ca fait quasi dix ans que Behouaime tourne en rond 

Si Bangle avait ete contesté au depart, avec la Serie 7, il a quand meme donné un gros coup de jeune a un dessin vieillissant a l epoque, et la marque a vu ses ventes monter

Mais la, je pense que la crise est profonde, Behouaime s est fait une reputation de motoriste, a mis des millions en creation de moteurs de plus en plus puissants qui propulsent une poignée de SUV monstrueux, et rien fait de novateur en electrique

On rajoute un style qui devient ridicule tellement c est outré, Bangle lui avait mis beaucoup de caractere, un reseau qui ne sait plus ou il habite, et ca risque de devenir tres compliqué tres vite

Celebrer M Power avec un SUV kitsch, il fallait quand meme oser
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Tout a été dit je pense, on peut fermer le sujet. Colere

Au moins, comme ça, on ne sera pas obligé de s'infliger plus longtemps la vue de ce pachyderme!! Lol2
Porte
Répondre
@luke skyracer Tu veux pas éditer le titre ?
Répondre
entre ignoble et immonde....
Répondre
On tient là l’une des voitures de grande série les plus moches du 21eme siècle, et même du précédent non ?
Répondre
(12-01-2021, 10:57 PM)duduche a écrit : de grande série 

? Voyons
Répondre
Je me suis emballé, en imaginant le futur X8 reprenant les traits de cette horreur.
Répondre
(11-30-2021, 05:24 PM)Neubauten a écrit : J'ai beaucoup de mal à suivre BMW en ce moment, ils sont complètement schizophrènes...
Curieux de voir comment il vont interpréter la foudre qu'ils se prennent sur les réseaux sociaux, autant la M3/M4 divise mais elle à ses admirateurs, autant là j'ai l'impression que les avis sont unanimes...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse personne indifférent. C'est clairement un panzer mais n'était-ce pas là la première ligne du cahier des charges ?
Le plus déroutant finalement, c'est qu'elle ait été imaginée par le département ///M.

Concernant l'intérieur, tu retrouves des éléments annonciateurs de la future X8 ?
Répondre
Ne vous inquietez pas, le service presse BMW a fait une erreur. Ces photos sont celles du modele mais apres une serie de crash tests............
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-02-2021, 06:19 PM)ypos a écrit :
(11-30-2021, 05:24 PM)Neubauten a écrit : J'ai beaucoup de mal à suivre BMW en ce moment, ils sont complètement schizophrènes...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse personne indifférent. C'est clairement un panzer mais n'était-ce pas là la première ligne du cahier des charges ?
Le plus déroutant finalement, c'est qu'elle ait été imaginée par le département ///M.

Concernant l'intérieur, tu retrouves des éléments annonciateurs de la future X8 ?

Pas tellement, c'est beaucoup plus anguleux, on pourrait dire que c'est le dessin de la X8 mais le dessinateur n'avait qu'une règle et une équerre à sa disposition.
Les portes de la X8 sont vraiment belles je trouve, là c'est juste tarte...
Répondre

Atteindre :