Messages : 10,898
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
11-26-2021, 11:25 AM
(Modification du message : 11-26-2021, 04:31 PM par emss.)
'Lut,
(11-25-2021, 10:24 PM)Topper Harley a écrit : Ah on est tous le connard d'un autre... Et pas que sur la route. Pourquoi pas.
On va dire qu'il y a des gradations dans la connerie tout de même, j'ai pratiqué la RP en brêle au milieu des 90's avec des bourres assez copieuses sur le périph à des heures & vitesses indues, mais lorsque le trafic était dense, je revenais à un différentiel de vitesse raisonnable afin d'éviter de surprendre une personne pratiquant un changement de file dans les règles de l'art.
Il m'est arrivé de me faire klaxonner/pousser par des débiles (souvent des coursiers) qui envoyaient comme des balles entre des files de caisses à l'arrêt, j'ai aussi vu des mecs s'emplafonner dans ces circonstances et j'avais déjà du mal à les plaindre à l'époque (quand tu défies Darwin régulièrement, il finit par gagner...)
Ces comportements de décérébrés sont juste indéfendables...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 32,965
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
(11-26-2021, 10:19 AM)Steph a écrit : Par contre B'o a des statistiques très différentes des miennes, ou selon ses critères je suis et connait un sacré paquet "d'abrutis fini".
Nous devons vivre dans un autre monde ici, où la circulation est apaisée (même un peu trop parfois !) avec un cohabitation naturelle en les 2 et 4 roues.
J'ai arrêté la moto il y a plus d'un an, je ne prétends pas avoir les données exactes à ce jour
Pour autant, je trouve acceptable l'idée de te compter dans les ~100K qui font de la moto pour le plaisir
Je n'en dirais pas autant de Martini par exemple puisqu'il est contre Tib et que je préfère Tib bien qu'il ne soit ni un pratiquant de la moto ni un possesseur de cabriolet vert gay friendly
Moi mon truc c'est de réinstaurer la paix
Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
11-26-2021, 02:35 PM
(Modification du message : 11-26-2021, 02:36 PM par Gracus.)
B'o a écrit :Moi mon truc c'est de réinstaurer la paix 
B'o, Ze Peacemaker, déjà casqué pour chevaucher son fier destrier …
Messages : 52,062
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(11-26-2021, 02:17 PM)B'o a écrit : ni un possesseur de cabriolet vert gay friendly  Il ne tient qu'à toi...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Moi je comprends martini, il a quand même dû foutre en l'air sa tentative de record de l'idfschleife pour un con de C4 Picasso qui tenait pas sa gauche, malgré la progression de Zemmour.
Messages : 65,487
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Et j'ai rayé ma botte
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
11-27-2021, 12:52 AM
(Modification du message : 11-27-2021, 12:53 AM par Marv.)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 32,965
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
(11-26-2021, 02:38 PM)Tib a écrit : (11-26-2021, 02:17 PM)B'o a écrit : ni un possesseur de cabriolet vert gay friendly  Il ne tient qu'à toi...
Je t'ai déjà proposé de te la prêter un week-end, ne soit pas trop gourmand
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
BSA ou belle saloperie anglaise pour les connaisseurs renait de ses cendres
Le modèle est totalement dans la mouvance rétro et se place sur la même ligne que Royal Enfield.
Mais un gromono a un caractère plus exaltant qu'un bi quand on y a gouté, j'espère qu'ils n'auront pas trop édulcoré le coup de pied au cul
http://www.lerepairedesmotards.com/actua...ar-650.php
Messages : 13,724
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,728
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,728
Inscription : Apr 2004
12-07-2021, 12:41 PM
(Modification du message : 12-07-2021, 12:46 PM par Steph.)
L'Africa Twin c'est vraiment une bonne moto de trial !
Dès 3'30" pour les moins patients
Messages : 10,898
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Le Sieur Bou est un extraterrestre...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je viens de découvrir que la même que ma 750 s'était vendue 34500$ avec les frais en 2021.
Les motos rares suivent enfin la même tendance que les autos .
https://bringatrailer.com/listing/1971-honda-cb750-10/
Messages : 65,487
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Elle va bientôt être digne de recevoir un freinage Beringer
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Hélas elle ne sera plus d'origine.
|