03-05-2002, 03:47 PM
j'essaye 16h15, mais si je suis un peu a la bourre, t'inquietes pas...JE fais ce que je peux pour partir tot
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
bah un nouveau sujet interessant...
|
03-05-2002, 03:47 PM
j'essaye 16h15, mais si je suis un peu a la bourre, t'inquietes pas...JE fais ce que je peux pour partir tot
03-05-2002, 03:49 PM
pas de problemes prend ton temps.
a quelle heure je dois y etre pour ne pas trop t attendre
03-05-2002, 03:53 PM
16h15...
Si j'y suis deja, c ke j'aurai rouler comme un ouf et je serai tout vert
03-05-2002, 03:55 PM
vas pas te mettre au tas y a pas le feu
03-05-2002, 04:22 PM
T'inquietes, j'suis prudent, Elysa doit me repondre demain, alors j'y vais pepere...(qu'est-ce que je peux dire comme conneries...)
03-05-2002, 04:25 PM
on va remplacer la ducati comme symbole et prendre élysa a la place.
on parle plus d elle que de moto.les forumistes du soir vont etre saoulé
03-05-2002, 04:27 PM
Ils ont qu'a etre la la journee....au lieu de bosser...
03-05-2002, 08:04 PM
Ben c'est sur que meme elle elle va peut etre se poser des questions...En tout cas je lui conseille d'imprimer les pages et de les garder pour quand elle a le cafard, y'a de quoi se sentir tres bien !!
Patty
03-05-2002, 08:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est sur que meme elle elle va peut etre se poser des questions...En tout cas je lui conseille d'imprimer les pages et de les garder pour quand elle a le cafard, y'a de quoi se sentir tres bien !!
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Content que ca te plaise Patty... Ca va toi? Hate de remonter sur la becane?
03-05-2002, 09:11 PM
oh vouiiiiiiiii !!!!
Ca sera tous les Samedi...Je repete mentalement les trucs a faire pour demarrer, s'arreter... c'est con hein ? mais bon j'y pense tout le temps alors autant que je pense utile !!! Ah la la j'aimerais bien etre une fille a succes comme Eliza...faudra qu'elle m'explique... Elle peut m'envoyer un message privé aussi .PERSONNE ne m'envoit JAMAIS de message privé a moi A bientot Patty
03-05-2002, 10:01 PM
Et oui, vois hornet, tu n'es pas reconnu a ta juste valeur
Sinon, les forumistes parisiens, je pense qu'une petite photo de la fameuse Elysa serait la bienvenue que l'on comprenne pourquoi vous tripez tant sur elle
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-05-2002, 10:33 PM
Envoyez la photo qu'aux mecs hein j'ai pas envie de deprimer pendant une semaine !
Patty
03-05-2002, 10:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci pour les autres <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non Hornet toi tu m'envois des mails c'est encore mieux (mais c'est moins discret : mr Patty tombe dessus regulierement !) Patty |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|