Messages : 1,667
Sujets : 15
Likes Received: 495 in 243 posts
Likes Given: 349
Likes Received: 495 in 243 posts
Likes Given: 349
Inscription : Aug 2008
Messages : 62,800
Sujets : 593
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 470
Inscription : Apr 2006
Sympa tout ça, merci pour le partage
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,350
Sujets : 116
Likes Received: 2,605 in 1,783 posts
Likes Given: 1,412
Likes Received: 2,605 in 1,783 posts
Likes Given: 1,412
Inscription : Oct 2017
Génial, y avait de sacrés modèles!!
Et en effet, merci pour le partage et toutes ces photos!!
Messages : 23,238
Sujets : 729
Likes Received: 885 in 683 posts
Likes Given: 502
Likes Received: 885 in 683 posts
Likes Given: 502
Inscription : Feb 2002
merci pour ces superbes photos.
Messages : 2,961
Sujets : 80
Likes Received: 107 in 78 posts
Likes Given: 221
Likes Received: 107 in 78 posts
Likes Given: 221
Inscription : Oct 2002
Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Messages : 31,624
Sujets : 352
Likes Received: 1,908 in 1,199 posts
Likes Given: 899
Likes Received: 1,908 in 1,199 posts
Likes Given: 899
Inscription : Oct 2005
Bien sympathique ça !
D'ailleurs en rasso, le weekend dernier il y en a eu un de folie vers Strasbourg a priori, 1500 bolides sur une portion d'autoroute neuve pas encore ouverte (de ce que j'ai compris).
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 9,220
Sujets : 79
Likes Received: 1,128 in 682 posts
Likes Given: 1,432
Likes Received: 1,128 in 682 posts
Likes Given: 1,432
Inscription : Sep 2004
(11-10-2021, 04:47 PM)glouby a écrit : Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Il est sur la région lyonnaise ? Je cherche des chefs de projet ET j'ai toujours des anglaises à faire réparer
Nan je pense surtout à mes anglaises.
Messages : 8,097
Sujets : 344
Likes Received: 430 in 203 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 430 in 203 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Tu as pu voir quelles sont les autos qui commencent à être les plus recherchées cette année ?
Messages : 24,296
Sujets : 275
Likes Received: 242 in 91 posts
Likes Given: 316
Likes Received: 242 in 91 posts
Likes Given: 316
Inscription : Jan 2003
merci pour les photos
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Merci pour ces photos
Effectivement la R18 j ai eu, ca a été ma premiere voiture de fonction. La boite a l epoque achetait les autos et les gardait 120000 ou 4 ans. Les nouveaux arrivants recuperaient les autos les plus anciennes
J ai eu succesivement, une R18 TD berline blanche, une R18 TD break bleue, une R18 TD break blanche, une R18 TD break bordeaux. J ai deteste cette bagnole, qui etait une catastrophe en fiabilité, pas mecanique, mais tout le reste: peinture de merde qui ternissait et se decollait, infiltrations dans l habitacle, sieges defoncés en quelques mois, vibrations,echappement qui cassait etc.....
Apres j ai eu une 305 SRD break blanche, j ai bien aimé, puis retour chez Renault avec une R20TD, une catastrophe, une 505 GRD, une autre R20TD, la fameuse 505 SRD Turbo, une R25 GTD turbo qui a brulé, une 505 GTI TURBO PTS
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 14,350
Sujets : 116
Likes Received: 2,605 in 1,783 posts
Likes Given: 1,412
Likes Received: 2,605 in 1,783 posts
Likes Given: 1,412
Inscription : Oct 2017
La dernière devait être sympa, non??
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Oui,c etait un goufre a essence par contre, dans le 20L aux 100 en hiver et 25 en ete......
Generalement la 505 etait tres agreable pour l epoque, legere à 1300 kilo, bien equilibree pour une propulsion, et a l epoque pas d ESP etc....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 23,744
Sujets : 525
Likes Received: 415 in 286 posts
Likes Given: 350
Likes Received: 415 in 286 posts
Likes Given: 350
Inscription : Feb 2002
tiens, plus êté ?
curieux, j'observe l'inverse sur quasi toutes mes autos
* moins de demande électrique
* moins de chauffage
* Monté en T° moteur BIEN plus rapide (donc moins de conso à froid)
bon, aprés l'air froid est plus dense, et l'air d'admin plus froid améliore le rendement moteur...
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 31,624
Sujets : 352
Likes Received: 1,908 in 1,199 posts
Likes Given: 899
Likes Received: 1,908 in 1,199 posts
Likes Given: 899
Inscription : Oct 2005
Ouais, mais tu tartines plus dur l'été
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 62,800
Sujets : 593
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 470
Inscription : Apr 2006
Oui, c'était avant les radars
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|