Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Z'inquietez pas, sous peu il va y avoir un bon gros blocage des carburants, "GJ #2 le retour de la mort qui tue"
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,311
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
(10-21-2021, 03:04 PM)Droopy a écrit : (10-20-2021, 07:11 PM)BlackLoki a écrit : Je découvre les joies de la carte essence avec obligation Total / Elan. M'est d'avis que je vais tomber en panne sèche une fois ou deux :D
J'ai jamais eu de soucis de panne sèche.
Tu trouves des stations GR un peu partout sur le territoire normalement. Et quand y'a pas, je m'arrête à une station en prenant une facture ou alors en y mettant 10 balles en me disant qu'étant donné l'avantage que la carte GR représente, j'peux bien laisser 10 balles de temps en temps... 
;-) je durcissait le trait, en mémoire d'un matin au retour du Japon où j'ai enquillé un départ en voiture pour l'aéroport pour Barcelone, la tête dans le cul et avec du retard. Je suis parti de chez moi j'avais théoriquement pas l'autonomie pour atteindre la station 
Oui j'ai vérifié cela ne crie pas trop fort si on a des NdF d'essence. Par contre je viens de découvrir qu'on doit faire une NdF par type de frais ...  , une pour les restos, une pour les parkings, une divers ... je suis perplexe.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(10-21-2021, 06:51 PM)BlackLoki a écrit : (10-21-2021, 03:04 PM)Droopy a écrit : (10-20-2021, 07:11 PM)BlackLoki a écrit : Je découvre les joies de la carte essence avec obligation Total / Elan. M'est d'avis que je vais tomber en panne sèche une fois ou deux :D
J'ai jamais eu de soucis de panne sèche.
Tu trouves des stations GR un peu partout sur le territoire normalement. Et quand y'a pas, je m'arrête à une station en prenant une facture ou alors en y mettant 10 balles en me disant qu'étant donné l'avantage que la carte GR représente, j'peux bien laisser 10 balles de temps en temps... 
;-) je durcissait le trait, en mémoire d'un matin au retour du Japon où j'ai enquillé un départ en voiture pour l'aéroport pour Barcelone, la tête dans le cul et avec du retard. Je suis parti de chez moi j'avais théoriquement pas l'autonomie pour atteindre la station 
Oui j'ai vérifié cela ne cri. Par contre je viens de découvrir qu'on doit faire une NdF par type de frais ... , une pour les restos, une pour les parkings, une divers ... je suis perplexe.
Va falloir distinguer Pute Escort et Call girl. Et imagine si tu tombes sur un travelo
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Un bique et bouc.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,311
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
(10-21-2021, 06:57 PM)Bozo a écrit : (10-21-2021, 06:51 PM)BlackLoki a écrit : (10-21-2021, 03:04 PM)Droopy a écrit : (10-20-2021, 07:11 PM)BlackLoki a écrit : Je découvre les joies de la carte essence avec obligation Total / Elan. M'est d'avis que je vais tomber en panne sèche une fois ou deux :D
J'ai jamais eu de soucis de panne sèche.
Tu trouves des stations GR un peu partout sur le territoire normalement. Et quand y'a pas, je m'arrête à une station en prenant une facture ou alors en y mettant 10 balles en me disant qu'étant donné l'avantage que la carte GR représente, j'peux bien laisser 10 balles de temps en temps... 
;-) je durcissait le trait, en mémoire d'un matin au retour du Japon où j'ai enquillé un départ en voiture pour l'aéroport pour Barcelone, la tête dans le cul et avec du retard. Je suis parti de chez moi j'avais théoriquement pas l'autonomie pour atteindre la station 
Oui j'ai vérifié cela ne cri. Par contre je viens de découvrir qu'on doit faire une NdF par type de frais ... , une pour les restos, une pour les parkings, une divers ... je suis perplexe.
Va falloir distinguer Pute Escort et Call girl. Et imagine si tu tombes sur un travelo 
Ben bingo obligé de faire une autre NdF à part.
MDR 1. y'en a qui suivent 2. putain ils ont de l'humour
Je vous kiffe.
Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Inscription : Dec 2011
10-21-2021, 07:15 PM
(Modification du message : 10-21-2021, 08:30 PM par Neubauten.)
Au Japon ça s'appelle "Entertainment"
Avec sa ligne dédiée dans le P&L, c'est même déductibles des impôts
Messages : 65,497
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Je Japon, ce pays de vieux dégueulasses
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,628
Sujets : 321
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Inscription : Feb 2002
(10-21-2021, 09:01 AM)chris_2002 a écrit : (10-21-2021, 08:30 AM)luke skyracer a écrit : au portugal ils ont dépassé les 2€/L.
On est aux mêmes tarifs qu'en France pour être dans la capitale en ce moment. Par contre il y a 3 semaines en Espagne on était à 1.1 euros le litre de sans-plomb.
Bon vous avez bien compris qu'on subit surtout les taxes même si les autorités font mine de pas comprendre et cherchent désespérément une solution. Pendant ce temps le cash rentre et c'est ce qui importe finalement.
Ça permet en plus de faire fondre les réserves accumulées par les français et non placées. 
Ca a changé, la semaine derniere en catalogne le 95 était à 1,60 et le 98 à 1,70...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 3,181
Sujets : 80
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 518
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 518
Inscription : Oct 2002
La Catalogne, c'est l'Espagne?
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
Messages : 48,954
Sujets : 900
Likes Received: 3,782 in 2,197 posts
Likes Given: 1,782
Likes Received: 3,782 in 2,197 posts
Likes Given: 1,782
Inscription : Feb 2002
(10-21-2021, 09:41 PM)Tib a écrit : C'est pas La Redoute ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 8,525
Sujets : 347
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 593 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Bon je pourrai toujours mettre de l'essence de synthèse de chez Porsche en 2030, tout va bien  à 3 ou 4 ou 5€ le litre mais ça c'est des problèmes de riches
https://www.caradisiac.com/essence-de-sy...192577.htm
Messages : 65,497
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Mais pourras-tu mettre de l'essence Porsche dans la Ferrari ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 65,497
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Et 7000 tours !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|