Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(10-08-2021, 01:53 PM)luke skyracer a écrit : (10-08-2021, 12:38 PM)bourpif a écrit : Le marché Suisse est un gros consommateur, c'est encore plus probant dans le luxe ou il se vend un maximum de Ferrari et de Porsche en sportive, et de généralistes en premium, Audi Mercedes, BMW.
Cela est du au pouvoir d'achat et à une forte appétence pour les nouveautés ou le statut social y joue encore un rôle.
L'autre jour on est passé par Porrentruy, pas loin de Bale, la plus grand concession Lamborghini. C'est comme un garage Peugeot, mais des Lamorghini.
![[Image: lamborghini_Photo_Principale.jpg]](https://www.editions-bienvivre.ch/wp-content/uploads/2021/04/lamborghini_Photo_Principale.jpg)
C'est celui qui fait des kits carrosserie (pas trop dégueu) aussi ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,727
Sujets : 317
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Inscription : Apr 2004
La Suisse est peut être un beau marché pour le HdG, mais ça reste un petit Pays.
Si on revient à Ferrari justement, la Suisse c'est environ 350 autos par an (ce qui est déjà très bien), alors que l'Allemagne fait plus du double.
L'Allemagne à d'ailleurs toujours été le plus gros client Européen de la marque, devant l'Angleterre.
Si on sort de l'Europe, Les USA c'est environ 5 fois la Suisse pour Ferrari, je n'ai pas de chiffres pour les Emirats ni pour l'Asie.
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
https://www.best-selling-cars.com/brands...worldwide/
Intéressant, l'Allemagne et les UK restent de gros marchés pour la marque. Le Moyen Orient c'est finalement moins que la France.
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
C'est un peu étonnant pour le Moyen-Orient mais quand on y réfléchit, c'est jamais que quelques villes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,564
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
10-08-2021, 09:12 PM
(Modification du message : 10-08-2021, 09:12 PM par Cat_Man.)
je reviens d Allemagne.. 2 jours de déplacements
1er les autoroute sont de bon niveaux, quasi idem quand France... voir mieux
Qq gros travaux, mais rien de comparable par rapport à 4 ans
Sur portions libre, c est 160... max trop de monde..
Par contre, les allemands roulent bien...
Leur voitures sont en bien meilleur état quand France
Par contre, leur WC sont payant sur les airs d autoroutes
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(10-08-2021, 09:12 PM)Cat_Man a écrit : Sur portions libre, c est 160... max
Forcément, avec tes bagnoles...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,960
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
(10-08-2021, 09:12 PM)Cat_Man a écrit : Sur portions libre, c est 160... max trop de monde..
Ça c'était pour ceux qui te dépassaient sur la file de droite
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 14,795
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
(10-08-2021, 09:28 PM)Martini a écrit : (10-08-2021, 09:12 PM)Cat_Man a écrit : Sur portions libre, c est 160... max
Forcément, avec tes bagnoles... 
Heureusement qu elle est purée à avant il était obligé de rouler sur la BAU car elle plafonait à 140
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,796 in 2,139 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,796 in 2,139 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Je lis ça dans mon fil Twitter :
Et quelques tweets en dessous, je ne réussis pas à réprimer un rire en lisant ça :
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,796 in 2,139 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,796 in 2,139 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
10-19-2021, 10:28 PM
(Modification du message : 10-19-2021, 10:31 PM par Tib.)
Pascal a le sentiment d'avoir réalisé une excellente affaire, ce qui n'a pas de prix.
En vrai c'est juste un fake appât grossier de la team premier degré
Messages : 2,853
Sujets : 74
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
Et genre maintenant Total fait du prix coûtant ?
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,796 in 2,139 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,796 in 2,139 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Si je distingue bien, 1,57€ le litre de SP98. Les stations Total Access sont aux prix de la grande distribution dans mon coin.
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Inscription : Aug 2009
'Lut,
1,72€ le litre de SP98 E5 hier midi à Granville, c'est hors de prix...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 1,873
Sujets : 17
Likes Received: 700 in 338 posts
Likes Given: 502
Likes Received: 700 in 338 posts
Likes Given: 502
Inscription : Aug 2008
1,704 €/l pour le SP98 samedi 16/10 dans ma station Esso...
J'ai dû faire le plein du GranSport en 2 fois, l'automate à CB coupe à 120,00 €...
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
(10-20-2021, 05:04 PM)emss a écrit : 'Lut,
1,72€ le litre de SP98 E5 hier midi à Granville, c'est hors de prix...
Éric aka Alf
Ça va, sur autoroute le litre de sp98 est moins cher que la bouteille de cristalline vendue dans la boutique.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|