Venturi 260 atlantique
Doit pas y avoir les 10%
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
l'intérieur n'est pas "sale", c'est le faux cuir d'origine "Loricar" qui est très usé, il est donc à remplacer entièrement...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est la caisse de Doc' et Difool en fait.
Répondre
(09-24-2021, 06:04 PM)Tib a écrit : Près de 55K€ HT pour une Safrane recarrossée, c'est pas donné quand même...

Ph34r

est-ce qu'à chaque annonce de Ferrari à vendre, on dit que c'est une Fiat Uno recarrossée ? je ne pense pas, donc à un moment il va falloir changer de vannes...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
manu5494 a écrit :l'intérieur n'est pas "sale", c'est le faux cuir d'origine "Loricar" qui est très usé, il est donc à remplacer entièrement...

Merci,

forcement ca doit un peu calmer les acheteurs potentiels...
[Image: 221347.png]
Répondre
@manu 
De mémoire tu avais refait ton intérieur également : en cuir ou tu avais recherché un synthétique similaire à l’origine ?

L’atlantique est une auto rare et désirable …
Certes pas à n’importe quel prix mais quand on voit les tarifs des 964 RS qui a 30k euros il y’a 10 ans étaient invendables … la Venturi est presque une aubaine
Répondre
(09-27-2021, 09:27 AM)manu5494 a écrit : est-ce qu'à chaque annonce de Ferrari à vendre, on dit que c'est une Fiat Uno recarrossée ? je ne pense pas, donc à un moment il va falloir changer de vannes...

T'en as mis du temps, j'ai failli attendre !

Icon_biggrin
Répondre
(09-24-2021, 08:48 PM)Tib a écrit : C'est quoi le tarif importé en France @Zed ? 55K + 20% de TVA + 10% de frais de douane + 5% de frais de transfert + 2% de frais bancaires = 110K€, non ?

t'as oublié 40k de commission pour que j'aille la voir et que je t'organise l'expedition (a ta charge bien sur) et ca te fait la Venturi a 150k€.

Une aubaine.

On regle les details en privé si tu veux.


Ph34r

Ca reste une voiture tres desirable meme si celle ci est trop chere a mon gout.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je ne comprends pas trop la position du vendeur à afficher un cuir à ce point dégueulasse (quand bien même c'est le défaut de l'auto) : autant le faire refaire avant la vente et rajouter le surcoût au prix affiché, non ? là, encore une fois ça donne l'impression d'une auto négligée, tout l'opposé de ce qu'un vendeur devrait avoir envie de passer comme message au moment de la vente d'une auto de passionné. Dommage...
Répondre
Je peux aller la voir si ça intéresse quelqu'un, je serai à 20 minutes du vendeur le weekend prochain.
Répondre
(09-27-2021, 10:19 AM)perdu a Londres a écrit : @manu 
De mémoire tu avais refait ton intérieur également : en cuir ou tu avais recherché un synthétique similaire à l’origine ?

la mienne était en "vrai" cuir qu'on pouvait choisir en option à la commande
il était moins usé que celle en annonce, mais à force il commençait à bien être élimé, je l'ai donc fait remplacer par du vrai cuir également
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
   
   

passage du CT ce jour
résultat 0 défaut, tout roule  Bien

elle marche toujours aussi bien, dommage de ne pas avoir le temps de s'en servir plus souvent  Cry
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Génial!! Bien
Toujours aussi superbe!! Love
Après, je suis sûr que sûr le FAR, on peut s'organiser pour la faire rouler régulièrement!! Lol2
En tout cas, je te souhaite bien du plaisir à son volant!! Bien
Répondre
Top
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah bah ça a davantage d'allure que la Clio société ça, pour une AG par exemple...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :