bah un nouveau sujet interessant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->contre d autres jeux ps2 et d eutres dvd dams! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouai mouai... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bien tente le Dams... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je vais manger, a dans 1 heure.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Il va craquer Kris...juste une adresse mail... [Image: coucou.gif] mais la bonne.
Coureur de terrasses...
Répondre
je vais ce que je peux moi,j ai pas des photos d élysa en stock.
la seule que j avais sur le PC ma copine l a vu et m a fait une crise toute la soirée.
on a faillit se séparé a cause de la photo.
jalouse ma copine ? nooooooonnnnnnnnnn!!!!
Répondre
Je vais manger avec mon père. Je vais lui parler d'assurance...je vous tiens au courant tout à l'heure... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on te dis merde pour qu il soit d accord
Répondre
MERDE Dams et bonne chance... [Image: coucou.gif]
Répondre
Bon alors il a accepté pour l'assurance. Donc il veut bien me mettre en 2è conducteur. Par contre il n'est pas chaud du tout pour me la prêter pour mes petites sorties... [Image: icon_cry.gif]
Il flippe... .Ca se trouve il etait sur le périph vendredi soir... [Image: vert.gif]
Sérieusement il m'a dit qu'il avait pas confiance, qu'il avait aussi été jeune et qu'il savait comment je roulais... [Image: icon_rolleyes.gif]
Je lui ai fait les yeux doux mais ça marche pas terrible. Il a y reflechir. Quoi qu'il en soit je pense qu'il va accépter mais qu'il mettra du temps...pour gagner un peu de temps.
Donc pression pour moi.
Aujourd'hui je suis "presque" à pied... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
A toi maintenant de gagner sa confiance...
Bonne chance [Image: icon_wink.gif]
Répondre
moi c est le contraire ,je partage la moto avec mon pere mais c est lui le jeunot en pilotage
Répondre
Ca a le merite d'etre original n'est-ce pas...
Répondre
il a passé le permis a 46 ans,il en avait marre de regarder mon 1100 xx sans pouvoir en faire.
je tien a dire quand meme que je lui prétais ma moto de 170 cv alors qu il était débutant,si ça c est pas de la confiance
Répondre
En meme temps, c'est dur de refuser qq chose a son pere... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
c est pas faut.
le jour ou j ai eu le permis auto je partai le soir meme seul avec sa laguna.normal que la confiance soit réciproque.
a quel heure devant le ford déja ?
Répondre

Atteindre :