Land Rover Defender 2020
Un article sur le nouveau Defender:
https://www.roadandtrack.com/reviews/a35...er-review/

Quelques (chouettes) photos du Def dans son élément: Crevard

[attachment=6039]

[attachment=6040]

[attachment=6041]

[attachment=6044]

[attachment=6046]

[attachment=6047]

[attachment=6048]

[attachment=6049]

[attachment=6055]

[attachment=6057]

J'avais quelques réticences à sa sortie, mais j'ai bien changé d'avis, je le trouve vraiment chouette maintenant (hormis le prix bien sûr!). Et le fait qu'il reste un vrai baroudeur me plaît bien!!
Répondre
J'en ai vu dans ma station de ski (immatriculé MC) et je n'ai pas accroché. A la limite je préfère les autres modèles de la gamme.

On dirait qu'il hésite entre modernité et néo rétro.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Oui, je dis ça, mais c'est simplement sur photos, j'ai jamais encore eu l'occasion de pouvoir l'observer de près ( j'en ai aperçu un de loin, mais pas pu me faire une réelle idée..)
Répondre
J ai vu mon premier hier.
Franchement pas bandant. Les optiques arrières sont très particuliers.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Les Defender 90 et 110 vont bientôt avoir droit à un V8 5l de 525cv: ( bon, pas sûr que ça concerne le marché français...):

https://www.caranddriver.com/news/a35585...-revealed/

[attachment=6743]

Leurs suspensions sont également modifiées, ils reçoivent des roues de 22 pouces,des étriers de frein bleus et un volant en alcantara.
Question perf: 240km/h, 5.2s au 0 à 100km/h!!

La version 90:
[attachment=6739]

[attachment=6738]

[attachment=6740]

[attachment=6741]

[attachment=6742]

La version 110:
[attachment=6744]

[attachment=6745]

Et le fameux V8 ( bon, avec tout ce plastique, on voit pas grand chose !!):
[attachment=6746]
Répondre
Magnifique(s)  Love Love Love !! Et avec un véhuite en plus  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
240km/h avec plus de 500ch ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ben l'aérodynamique d'armoire normande n'aide pas beaucoup non plus Ph34r
Répondre
Bah ouais mais quand même.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ils l'ont pas bridée à 240, histoire de limiter le nombre de morts ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La version 130 se prépare...

[attachment=10204]

[attachment=10205]
Répondre
Je préfère les versions 90 et 110, plus équilibrées  Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
vu pour la 1ere fois le nouveau def en "statique", on est clairement passé du véhicule du baroudeur à celui du footballeur : c'est très clinquant, surtout avec les jantes noires brillantes et les étriers rouges. 

Comme vous pouvez le voir ci-après, il est parfaitement intégré dans son nouvel environnement : stationné dans une voie de bus...

   
[Image: 221347.png]
Répondre
Il est mieux dans le couloir de bus que dans son environnement "naturel"  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
lol Le problème se trouve au niveau du volant.

@le-merou Le coté jantes brillantes, bling bling c'était déjà le cas avec le TD4, y a qu'à voir toutes les séries spéciales.
Répondre


Atteindre :