Les curiosités
#46
Splendide en effet!! Love
Répondre
#47
To sky... Belle immatriculation
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#48
(09-13-2021, 08:31 PM)Topper Harley a écrit : The 1969 Ferrari 400i Speciale offered here is not a replica and it is not a re-creation

Je ne comprends pas comment les mecs peuvent oser écrire un truc pareil.


J'adore le délire, cependant. C'est celle que l'ancien (ou actuel) de Fifth Gear a essayée ? Le mec un peu bizarre qui sait pas trop conduire et adore les Honda électriques



(09-13-2021, 08:49 PM)Cat_Man a écrit : V12
Oui

Citation :12 carbus
Non

Citation :4 _ 5 vitesse mécanique
Non
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Bon, 6 carbu double corps ça revient au même
Ou 3 quadruple corps
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#50
C'est un moteur de Maranello
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Je n'ai pas tout compris : ils ont fait une 250 sur base d'un châssis de 400 avec un moteur de 575 ? Voyons
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#52
Oui..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#53
Bien plus rare qu'une M3 e30, une e30 333i: seulement 204 exemplaires...

Je ne connaissais pas... Roll
Répondre
#54
Bien
Ca fait partie des curiosités sud-africaines, avec la 745i au moteur de M1 et la 530 MLE E12
Répondre
#55
Je ne connaissais pas non plus ces 2 modèles, merci pour la découverte!! Bien
Répondre
#56
Sympas ces trois découvertes Bien

(09-14-2021, 08:17 PM)Neubauten a écrit : 530 MLE E12

J'adore les trous partout pour gagner du poids Lol2


"198 horsepower at 5,500 RPM"
Moui, bon... Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
L'histoire de BMW en Afrique du Sud est vachement intéressante en fait.
Comme l'usine de Rosslyn ne produisait que des voitures importées en kit (CKD), ça a donné des trucs marrant quand même, je pense que les mecs devaient prendre des pièces à droite à gauche et monter des hybrides à la Frankenstein Smile
Répondre
#58
C'était beau la liberté :soupir:
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#59
Ah oui, belles découvertes, merci  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#60
Une M3 break:

Avant:

[attachment=10585]

[attachment=10586]

Après:

[attachment=10587]


https://pdlv.fr/2021/09/15/cette-bmw-m3-...-pourquoi/


Répondre


Atteindre :