F1 2021
Je me connecte pour suivre la F1 et je me demande comment ca se fait que ca ne soit que la FP1....
c'est vrai que c'est encore un week-end avec leur format à la con de course sprint.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
J'avais pas entendu la réponse de Bottas en direct, c'est drôle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-10-2021, 02:31 PM)b-boy a écrit : Je me connecte pour suivre la F1 et je me demande comment ca se fait que ca ne soit que la FP1....
c'est vrai que c'est encore un week-end avec leur format à la con de course sprint.

Chépas. Ils avaient pas fait la qualif-qualif (par opposition à la course qualif) à 18h la première fois, si ?
Répondre
Je ne me souviens plus, en tout cas là ce sont les FP1 et qualifs à suivre à 18h.
FP2 demain midi (comprenne qui pourra), et course sprint à 18h.

[Image: E-66jCkWUBEKaMu?format=jpg&name=large]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
En Italie le public n'est pas levé avant midi W

Retour de la helmet cam Bounce

[Image: k2mSJsx.jpg]

Avec une qualité d'image qui nous rappelle les 90's #c'étaitmieuxavant
Répondre
"Räikkönen est rentré chez lui à Zurich" <- Je me demande comment il fait pour voyager en ayant le Covid, lui...

Donc Kubica le remplace à Monza aussi. Il termine quand même très très loin de Giovinazzi (et derrière une Haas)

Russell va en Q2 uniquement parce que Tsunoda voit son temps annulé
Répondre
(09-10-2021, 06:24 PM)Martini a écrit : "Räikkönen est rentré chez lui à Zurich" <- Je me demande comment il fait pour voyager en ayant le Covid, lui...

Avion privé, ça doit aider. Ph34r

Répondre
Quand bien même, tu passes les frontières toussa, tu peux contaminer l'équipage, le douanier, etc.

Z'avez vu qu'ils ont renommé la parabolique aussi ? C'est peut-être le virage le plus connu du championnat, paf nouveau nom Roll
Répondre
Giovinazzi devant les Ferrari en Q2... !

Répondre
Gasly largement devant Pérez sur le premier run de Q3 alors qu'il lui ouvrait la voie
Répondre
Bottas en pole, ça faisait longtemps ! Et ce alors qu'il ouvrait la voie à Hamilton.
Mais pénalité pour nouveau moteur Pamafote

Giovinazzi derrière les Ferrari
Répondre
.Bottas en pole!
.Hamilton
.Verstappen (a eu chaud, les Mc Laren poussent derrière)
.Norris
.Ricc
.Gasly
.Sainz
.Leclerc
.Perez
.Giovi

Ricciardo a-t-il enfin trouvé le mode d'emploi de la orange?!
Il serait temps.
En tout cas il est dans les temps de Norris ce week-end.

Répondre
(09-10-2021, 06:40 PM)Martini a écrit : Quand bien même, tu passes les frontières toussa, tu peux contaminer l'équipage, le douanier, etc

Et importer un variant.
Répondre
Le variant belge, t'as plus la frite
Répondre
Pour aller des Pays Bas à la Suisse, je ne pense pas qu'un éventuel variant ait attendu Raikkonen.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre

Atteindre :