Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(05-21-2021, 07:01 PM) Topper Harley a écrit : J'avoue que le parallèle m'échappe.
Les 2 sont rouges, voyons !
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(05-21-2021, 06:59 PM) ypos a écrit : C'est quoi qui vous déplaît tant sur la Deviallet ?
L'orthographe de son nom
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(05-21-2021, 07:06 PM) emss a écrit : Son principal souci est que GM a commis la Rocket dans le même registre stylistique et que c'était fin, bien dans l'esprit des F1 des 50's & 60's
D’un pur point de vue stylistique, je préfère la Deviallet. Qui n’est pas une monoplace en sus.
(05-21-2021, 07:36 PM) Martini a écrit : L'orthographe de son nom
Totalement d’accord.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(05-22-2021, 01:49 AM) ypos a écrit : D’un pur point de vue stylistique, je préfère la Deviallet. Qui n’est pas une monoplace en sus.
La Rocket non plus (deux places en tandem) mais je trouve sa ligne à gerber.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
05-22-2021, 02:17 PM
(Modification du message : 05-22-2021, 02:20 PM par Heisenberg .)
(05-21-2021, 07:06 PM) Oemss a écrit : 'Lut,
Son principal souci est que GM a commis la Rocket dans le même registre stylistique et que c'était fin, bien dans l'esprit des F1 des 50's & 60's
Éric aka Alf
´Lut
Ben je trouve qu’il y a un gouffre entre les deux
Le gouffre qui existe entre les monoplaces à moteur avant et celles qui leur ont succédé
La source d’inspiration est clairement plus du côté de Ronart...
Pièces jointes
Miniature(s)
Messages : 10,894
Sujets : 65
Likes Received: 1,329 in 949 posts
Likes Given: 3,568
Likes Received: 1,329 in 949 posts
Likes Given: 3,568
Inscription : Aug 2009
'Lut Jérôme,
(05-22-2021, 02:17 PM) Heisenberg a écrit : La source d’inspiration est clairement plus du côté de Ronart...Un peu plus fine, mais franchement pas ma tasse de thé...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
(05-22-2021, 03:34 PM) emss a écrit : 'Lut Jérôme,
(05-22-2021, 02:17 PM) Heisenberg a écrit : La source d’inspiration est clairement plus du côté de Ronart... Un peu plus fine, mais franchement pas ma tasse de thé...
Éric aka Alf
Là, on est deux à refuser la tasse de thé!
Bises Eric!
Messages : 1,488
Sujets : 44
Likes Received: 38 in 23 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 38 in 23 posts
Likes Given: 17
Inscription : Feb 2006
(05-20-2021, 07:40 PM) darkvador a écrit : La Secma est hideuse de mon point de vue, mais elle vaut la moitié de la Devaillet
Ca marche plutot bien, quel dommage que ce soit si laid
entièrement d'accord , je me suis intéressé à la secma mais franchement que c'est moche
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Rohlala, c'est vraiment dommage que le constructeur ait disparu
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,696
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
(08-18-2021, 09:02 PM) Martini a écrit :
Rohlala, c'est vraiment dommage que le constructeur ait disparu
« Je sais pas si c’est des vrais Recaro… » au secours …
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Ah ils sont pas encore pro, hein...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
A mon avis ce sont des vrais, ils représentent à eux seuls 10% du prix de l'auto.
J'aime bien le gars : c'est bruyant, poussif, mal fini. Conclusion ? moi j'aime bien.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Mais c'est quand même bien le monde avec des optimistes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
Le gars tolère un volant plastique sur une voiture plaisir, déjà.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
C'est dommage, c'est le seul point noir
If you're not crashing, you're not trying hard enough.