F1 2021
C'est franchement du n'importe quoi ces règles en F1 Colere 

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir une quantité minimum de carburant après la course ?
Répondre
Vettel réprimandé pour avoir gardé son TShirt arc-en-ciel pendant l'hymne Hongrois
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
(08-01-2021, 10:32 PM)thom a écrit : Vettel disqualifié car il ne restait pas assez d'essence dans sa voiture.

Dura lex sed lex mais c'est dommage
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(08-02-2021, 06:49 AM)bibop a écrit : C'est franchement du n'importe quoi ces règles en F1 Colere 

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir une quantité minimum de carburant après la course ?

Pour les analyses de carburant de mémoire.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(08-02-2021, 07:12 AM)nogaro a écrit :
(08-02-2021, 06:49 AM)bibop a écrit : C'est franchement du n'importe quoi ces règles en F1 Colere 

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir une quantité minimum de carburant après la course ?

Pour les analyses de carburant de mémoire.

C’est ça … le règlement précise également que ce prélèvement d’1L peut être fait à tout moment du WE 
Aston pense qu’il reste 1.4L dans
La voiture mais n’arrive à sortir que 0.3L  Cry
D’accord avec Nog’ : Dura Lex sed Lex
Répondre
(08-02-2021, 03:40 PM)perdu a Londres a écrit : Aston pense qu’il reste 1.4L dans
La voiture mais n’arrive à sortir que 0.3L  Cry

Qu'est-ce que c'est que ce bordel W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A priori ils ont fait appel, du coup la voiture est sous scellés et le classement et les points réinstaurés pour le moment.
Répondre
(08-01-2021, 05:05 PM)ZeGato a écrit : Alonso n'a pas  changé  Sad
Podium pour Ham, un moindre mal

Je pige pas. Alonso joue PARFAITEMENT son rôle. Il son dans le même tour, ils se battent pour une belle position. Alonso est viril mais fair-play. 
Alonso jouait aussi sur le fait de maintenir Ham le plus longtemps possible afin que Ham ne puisse pas revenir sur Ocon-Vettel et prendre la victoire à Alpine. 

Je trouve qu'il l a très bien fait et tu as pu voir que si Ham était passé 2 tours avant sur Alonso, il passait Vettel et peut être Ocon. 
C est certain qu un Bottas à la place de Alonso n aurait pas offert autant de résistance à Ham... Lol
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J'ai trouvé Alonso phénoménal pour ma part Smile
Répondre
(08-02-2021, 08:50 PM)Neubauten a écrit : J'ai trouvé Alonso phénoménal pour ma part Smile

Moi aussi, viril mais fair-play.
Sympa avec Ocon en l attendant dans la zone de park fermé, ils ont aussi roulé côte-à-côte dans le tour de parade pour se congratuler, ça donnait de belles images et au passage un belle pub pour Alpine
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui, parfait Alonso
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-01-2021, 05:09 PM)ZeGato a écrit : Après Panis, on perpétue la tradition française des 1er dans un concours de circonstances W W

Je suis assez d'accord avec toi. Il n'en reste pas moins que Ocon ne fait aucune erreur et gère parfaitement sa course et la pression d'un bout à l'autre de la course y compris pendant la tentative d'undercut de Vettel.
Panis, en son temps, avait gagné à Monaco dans des circonstances stranges mais les conditions de piste n'était pas simple et il fallait maintenir sa voiture sur la piste... Il ne faut pas oublier que Panis était vraiement pas mal classé au championnat pilote avec une voiture loin d'etre la plus vaillante jusqu'à ce qu'il se brise les jambes au canada.
Alesi a lui aussi eu qu'une victoire mais il en a manqué plusieurs de peu comme à Monaco lors de son bris de suspension ou transmission (je sais plus), ce qui offre la victoire à Panis.
La victoire de Gasly idem, il a un peu de cul mais il fait une belle course, il se qualifie assez bien, fait une belle perf au Bresil. Oui il a un peu de chance mais il en faut pour gagner quand tu n'as pas la meilleur du plateau (ou seconde meilleur caisse, ni meme troisième)

Oui ce sont des victoires dans des circonstances stranges mais chacun a su ne pas se prendre les pieds dans le tapis.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-02-2021, 08:50 PM)Neubauten a écrit : J'ai trouvé Alonso phénoménal pour ma part Smile

J’ai bien aimé son interview après course “Lewis se traînait la teub, il aurait du me passer 5 tours plus tot Lol2

Il a bien sûr ses défauts mais en matière de pilotage ça reste une sacré pointure en attaque (départ sprint) comme en défense (hier)
Ce qui est nouveau - et bien - c’est qu’il semble avoir de ouvert l’esprit d’équipe à 40ans
Pourvu que ça dure … 
Mais c’est clair qu’il croit en ses chances en 2022 
Il toléra pas d’être derrière Ocon
Tout le
Monde sourit aujourd’hui ça pourrait être plus tendu demain :-) 
Ca reste mon pilote préféré du plateau
Répondre
Je ne comprends pas non plus les critiques envers Alonso qui a fait une course superbe de mon point de vue. Il a participé à la victoire d’Ocon.
Répondre
(08-02-2021, 09:48 PM)perdu a Londres a écrit : Ce qui est nouveau - et bien - c’est qu’il semble avoir de ouvert l’esprit d’équipe à 40ans

Entre McLaren Honda et sa césure à faire d'autres catégories, c'est bien normal. Mais il y a peu de chances que ça dure si la voiture devient compétitive
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :