bah un nouveau sujet interessant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: doigt.gif]  Boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: fesses.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: doigt.gif] dans ton [Image: fesses.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: doigt.gif] dans ton  Fesses   [Image: icon_wink.gif]   [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aurai prefere [Image: ntm.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
si c est comme ça je te donnerai pas le site dams et toi titom tu pouras te gratter pour avoir le tel de mimi matie [Image: icon_evil.gif]
Répondre
[Image: sado.gif] [Image: ntm.gif] [Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c est comme ça je te donnerai pas le site dams et toi titom tu pouras te gratter pour avoir le tel de mimi matie [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK OK OK OK je ne boude plus, je le ferrais plus... [Image: coucou.gif] [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c est comme ça je te donnerai pas le site dams et toi titom tu pouras te gratter pour avoir le tel de mimi matie [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C fini oui...1m72 c tres bien pour la moto ! [Image: mad3.gif]
Répondre
pour la moto non mais pour le poket bikes c est parfait [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la moto non mais pour le poket bikes c est parfait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pars pas sur ce terrain sinon je vais etre mechant... [Image: grrr.gif]
Répondre
j rigolle regarde élysa, 1 metre 56 et elle est adorable.
en plus ta chérie t as déja dit je pense " t inquiete pas mon choux c est pas la taille qui compte !" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j rigolle regarde élysa, 1 metre 56 et elle est adorable.
en plus ta chérie t as déja dit je pense " t inquiete pas mon choux c est pas la taille qui compte !" [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C vrai, mais t'as oublie la fin de la phrase...
..."avoir un sexe enorme n'est pas toujours un handicap." [Image: vert.gif]
Répondre
a qui le dis tu ! [Image: vert.gif]
si l on se vois souvent il faudra que l on se prete des DVD.
personne a une PS2 ?
Répondre
Moi j'ai une PS2 et 40 DVD. Mais vous préparez vos partouses entre vous alors...
[Image: icon_confused.gif]
Ca s'échange contre tu sais quoi Kris... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
contre d autres jeux ps2 et d eutres dvd dams! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca s'échange contre tu sais quoi Kris... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ta meule??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :