06-21-2021, 09:49 PM
Ouaip, j'y ai pensé. Je vais tenter ma chance, merci.
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
|
06-21-2021, 09:49 PM
Ouaip, j'y ai pensé. Je vais tenter ma chance, merci.
06-21-2021, 10:48 PM
(06-21-2021, 09:11 PM)duke a écrit : En appelant Nissan France tu devrais pouvoir tomber sur quelqu’un qui pourra te renseigner, quand je bossais avec eux il y a une dizaine d’années il y avait des gens à peu près compétents. Nissan France, ils étaient, à tout cassé, une grosse centaine il y a 5 ans quand je les avais visité il y a 5 ans, a Saint Quentin, et donc tu dois tomber facilement sur quelqu'un. Sinon, passe par ton concessionnaire chez qui tu achètes tes fourgons, il doit avoir les bons contacts.
06-21-2021, 11:31 PM
Les véhicules sont en LLD, on n'a pas de contact constructeur direct. J'ai écrit au service client.
06-22-2021, 01:27 PM
06-27-2021, 12:57 PM
'Lut,
https://sonomotors.com/ Je trouve l'idée de la Sion intéressante (la recharge à base de panneaux photovoltaïques peut faire un peu gadget, mais avec l'ensoleillement de notre région actuelle, ce n'est pas complètement futile) La caisse semble basique, fonctionnelle, facile à réparer (et prévue pour l'être partiellement en DIY) avec un prix tiré. Bref, elle a tout d'une excellente voiture nulle Éric aka Alf
06-27-2021, 01:18 PM
C'est significatif la recharge solaire ou faut la laisser un mois dans la death valley pour faire 100 km sans clim ?
06-27-2021, 01:20 PM
'Re,
Selon leur laïus, entre 100 & 250 bornes d'autonomie complémentaire par semaine. Éric aka Alf
06-27-2021, 01:21 PM
Donc garée en plein soleil avec 20h d'ensoleillement par jour
06-27-2021, 01:33 PM
'Re,
Apparemment, ils annoncent 100 bornes/semaine à Munich. Et effectivement, des panneaux photovoltaïques fonctionnent beaucoup mieux lorsqu'ils sont exposés au soleil... Éric aka Alf
06-27-2021, 01:42 PM
un site que je suis régulièrement V&I Voiture & ingénierie
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
06-27-2021, 03:00 PM
(06-27-2021, 01:42 PM)Cat_Man a écrit : un site que je suis régulièrement V&I Voiture & ingénierie Documentaire un peu orienté, il ne fait pas la différence entre les types d’hybrides dans la liste des inconvénients, alors que la critique porte principalement sur les Plug-in hybrid (poids, consommation batterie vide...)
06-28-2021, 01:26 PM
Révolution sur la recharge, il suffit d'une voiture thermique
07-05-2021, 04:43 PM
Je serai curieux de connaitre la conso/autonomie du skoda Eniyak de la direction de course, qui suit le peloton du tour de France dans ce mode de conduite.
07-05-2021, 05:05 PM
Je me faisais exactement la même remarque hier en dormant devant l'étape. Je suis même allé me faire une configuration tellement je trouve l'auto super chouette visuellement en couleur rouge & noir ! bon, full options elle sort à 61K€, avec 265 chevaux et 500 km d'autonomie (380 réels a priori). J'adorerais en essayer une !
07-05-2021, 08:12 PM
Clairement l'auto qui me tenterait pour passer à l'électrique... mais pas encore prêt psychologiquement je pense...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|