08-24-2017, 12:14 PM
Éléments de réponse à 2:40 :
Je trouve les data traces très très intéressantes.
Je trouve les data traces très très intéressantes.
Pourquoi Schumacher était-il si rapide ?
|
08-24-2017, 12:14 PM
Éléments de réponse à 2:40 :
Je trouve les data traces très très intéressantes.
08-24-2017, 01:40 PM
intéressant
une idée comment s'appelle le film dont c'est probablement tiré ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
08-24-2017, 01:47 PM
Aucune idée du film, mais il y a la même analyse avec la télémétrie de Senna.
Senna faisait exactement l'inverse en donnant des coups de gaz assez brusques en plein dans le virage. C'est très visible sur son célèbre essai de la NSX et Palmer en discute dans une vidéo avec la data mais j'ai rien trouvé qui explique vraiment pourquoi ça marche.
Et je me demande si c'était pas juste l'habitude des turbos (pour limiter le lag en sortie de virage). EDIT : J'ai retrouvé mais rien de très substantiel. Quand je pense à tous les zozos qui upload des vidéos de leurs "exploits" avec télémétrie et tout le toutim aujourd'hui et qu'on a raté l'occasion de voir ce qui rendait Senna, Hunt, Piquet, Lauda etc. si particuliers
08-24-2017, 03:42 PM
Pour Hunt c'est facile "big balls" suite à sa célèbre interview.
06-10-2021, 04:35 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-10-2021, 04:43 PM
C'est pas bien sérieux de mettre un million et demi là-dedans
06-10-2021, 04:49 PM
C'est clair moi je les mettrais dans un vrai casque solide.
06-10-2021, 05:29 PM
06-10-2021, 06:18 PM
(06-10-2021, 04:49 PM)BlackLoki a écrit : C'est clair moi je les mettrais dans un vrai casque solide. Ski nous tue pas nous rend paraplégique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-10-2021, 11:07 PM
(08-24-2017, 02:10 PM)Martini a écrit : Senna faisait exactement l'inverse en donnant des coups de gaz assez brusques en plein dans le virage. C'est très visible sur son célèbre essai de la NSX et Palmer en discute dans une vidéo avec la data mais j'ai rien trouvé qui explique vraiment pourquoi ça marche.C'est en effet ce qui était dit pendant un temps afin de garder le turbo en pression. A la fin de la période Turbo, il a gardé cette habitude des coups de gazs. Comme dis plus haut, 'explication du Hunt est beaucoup plus logique BIG BALLS! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|