04-14-2021, 01:59 PM
La vidéo de Carfection sur cette 508 PSE:
Peugeot 508 II
|
04-14-2021, 01:59 PM
La vidéo de Carfection sur cette 508 PSE:
04-24-2021, 03:34 PM
'Lut,
En dépit du poids d'âne mort & d'une autonomie batterie plutôt légère, c'est assez impressionnant (même si le conducteur de la M2 n'a pas l'air d'être un top gun non plus). Éric aka Alf
04-24-2021, 03:45 PM
Impressionnant quand même pour une berline de ce poids!! Perso, elle me plaît bien!!
04-24-2021, 06:22 PM
Le savoir faire de Peugeot en matière de châssis est quand-même impressionnant.
04-25-2021, 12:32 PM
Dommage que le châssis soit la seule partie invisible de l'auto...
Le châssis de la 508 est parfait et bien meilleur que la concurrence allemande. Maintenant, en version électrique et les 300 ou 400 kg de surpoids qui vont avec, c'est quand même moins bien.
On m'a prêté une hybride quand j'ai fait la révision de la mienne. Moteur essence de 180 cv (le même que sur la mienne)+moteurs électriques, le tout annoncé pour 225 cv. Quand il y a du jus, c'est à dire pas très longtemps, c'est un poil plus dynamique. Mais le châssis est beaucoup moins sympa du coup. Et quand y'a plus de jus, c'est à dire très vite, on a une auto moins performante, beaucoup plus énergivore et qui freine moins bien. Bref une vaste blague. Consommation identique voire supérieure au final et potentiellement des emmerdes en plus. En consommables pneus et plaquettes ça doit être une vraie kermesse aussi. Le meilleur compromis reste pour moi la 225 cv, poids contenu, châssis exceptionnel, on arrive à suivre du très lourd dans le sinueux
Carpe Diem
05-10-2021, 05:41 PM
Grosse différence de chassis/comportement entre berline et break?
05-10-2021, 06:03 PM
La 225 (pas hybride) et le diesel de 180ch ne semblent plus disponible. il devait y avoir trop de vente !
05-11-2021, 08:33 AM
(05-10-2021, 01:47 PM)manux a écrit : Consommation identique voire supérieure au final et potentiellement des emmerdes en plus. En consommables pneus et plaquettes ça doit être une vraie kermesse aussi. Oui mais ... c'est écolo-approuved
"La lumière est bonne" © C. Chapman
06-02-2021, 09:52 AM
Arret des version hautes en thermique pur.
Donc plus de 225ch et 180ch... Reste: Pure Tech 130 EAT8 Blue HDi 130 EAT8 Hybrid 225 e-EAT8 et Hybrid 360 Ca fait pas lourd comme gamme
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Les Hybrides chez PSA mieux vaut oublier pour le moment à mon avis...
Un de mes amis qui a acheté la DS7 de 300ch hybride n'arrive pas à la conduire, elle est constamment au garage. Un truc dans la transmission hybride qui a lâché semble-t-il, après un calculateur il y a qques mois. Là elle est chez DS qui ne savent pas gérer le truc car n'ont pas la formation. Il lui ont donc loué une DS3 SB. Au bout de 15 jours il a un peu gueulé. La concession l'a invité à venir pour changer le véhicule de prêt... et là, ça devient comique. Le vendeur : "on vous a surclassé avec le top de la gamme, voici la DS7 hybride 225" Mon pote : "vous rigolez ? C'est la même que la mienne avec 75ch de moins, il est où le sur-classement ?" Le vendeur : "oui mais celle-ci a toutes les options" Mon pote : "ben... vu que je vous ai acheté ce qu'il y a de plus "gros" sur votre catalogue, je vois pas ce qu'elle a de plus" Le vendeur : "..." Mon pote prend les clés et monte dans l'auto Le vendeur : "euh... en revanche il y a un léger soucis, vous ne pouvez utiliser que le mode électrique, la trappe à essence ne s'ouvre pas." Mon pote : "c'est un blague ???" Je vous passe les détails et la prise de bec qui s'en est suivi... Sa DS7 en est à sa 3° visite en moins d'un an chez le concessionnaire pour des soucis immobilisant. Cela fait 15 jours minimum qu'il roule avec un 225hybride et la trouve d'une mollesse incroyable. Ca consomme comme pas possible car le moteur thermique est constamment en train de fonctionner. Pour rire, il a comparé les consos avec le Cayenne Hybride d'un autre pote, le DS7 est mini 50% de plus ! Il est en train de voir pour casser le contrat de loc qui le lie à Citroën.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
06-02-2021, 11:19 AM
06-02-2021, 02:32 PM
ZeGato a écrit :Bern a écrit :Arret des version hautes en thermique pur. D'un autre coté, la 508 se vend principalement à des flottes de société et les versions 180/225 thermique se font laminer par les dernières versions de taxe. Peugeot ne vends plus que des hybrides, où grace au plug-in, ils sont très bien placé. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|