Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
Alonso en retrait par rapport au dernier GP, il semblait un peu nul part aujourd'hui. Vettel en Q2, ça progresse
Norris et Leclerc vraiment impressionnants, les Red Bull dans un mouchoir de poche, et Gasly superbe! Ca laisse augurer une bonne course.
Je n'ai pas compris pourquoi Stroll n'a pas fait de temps en Q3 par contre...
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
De mémoire Stroll a fait un temps qui a été annulé.
Clairement Leclerc a sorti un temps de nulle part avec sa Ferrari et Norris était très à l'aise dans sa Mac Laren. Mais franchement, je n'aime toujours pas Hamilton mais quel pilote !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Là je pense que Charles a vraiment tout donné !
Je crois que je n'avais jamais vu une F1 moderne les 4 roues en l'air !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 16,385
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Superbe photo!!
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(04-17-2021, 05:47 PM)Vince a écrit : Superbe photo!! 
En plus le regard vers la corde suivante alors qu'il est en l'air, tu as raison la photo est sublime.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
(04-17-2021, 05:50 PM)nogaro a écrit : (04-17-2021, 05:47 PM)Vince a écrit : Superbe photo!! 
En plus le regard vers la corde suivante alors qu'il est en l'air, tu as raison la photo est sublime.
Si ça se trouve, il fait un clin d'oeil au photographe
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 65,492
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(04-17-2021, 03:22 PM)Bozo a écrit : J'allais encenser Mazepin jusqu'à ce que je me rende compte que Tsunoda n'avait pas fait de temps 
Mazespin s'est bien amélioré quand même par rapport à la qualif précedente.
(04-17-2021, 05:43 PM)nogaro a écrit : Là je pense que Charles a vraiment tout donné ! 
![[Image: arton158751.jpg?1618668633]](https://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/arton158751.jpg?1618668633)
Je crois que je n'avais jamais vu une F1 moderne les 4 roues en l'air !
Rahhh, je voulais la poster. J'avais fait une capture d'écran toussa.
Bon, j'ai Norris mais pas les quatre roues :
Sinon beau tour d'Hamilton toussa toussa mais les deux RedBull font une erreur sur le dernier run (oui je sais, Hamilton n'en a pas fait gnagnagna mais ça montre que le rythme des voitures et des pilotes était nettement devant, même si leur régularité n'est pas là)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,942
Sujets : 900
Likes Received: 3,780 in 2,195 posts
Likes Given: 1,775
Likes Received: 3,780 in 2,195 posts
Likes Given: 1,775
Inscription : Feb 2002
Ça montre surtout qu'Hamilton reste devant....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Avec un engin moins performant en l'état que la RB, pas mal pour un mec qui n'était devant que parce qu'il avait la meilleure caisse...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 65,492
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ah mais Hamilton fait un boulot parfait.
C'est juste que les deux RedBull devraient être confortablement devant
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,066
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
(04-17-2021, 05:50 PM)nogaro a écrit : En plus le regard vers la corde suivante alors qu'il est en l'air, tu as raison la photo est sublime.
On fait ça tous les jours à VTT sans que ça ne déclenche aucune euphorie...
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(04-18-2021, 08:07 AM)Tib a écrit : (04-17-2021, 05:50 PM)nogaro a écrit : En plus le regard vers la corde suivante alors qu'il est en l'air, tu as raison la photo est sublime.
On fait ça tous les jours à VTT sans que ça ne déclenche aucune euphorie...
Moi je fais ça tous les matins en allant au boulot
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 65,492
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
04-18-2021, 01:26 PM
(Modification du message : 04-18-2021, 01:27 PM par Martini.)
Tiens, à l'instant Hamilton disait justement que la RedBull était devant toussa, que sans les erreurs de Verstappen et Perez, il serait P3
Edit :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Inscription : Dec 2002
(04-17-2021, 11:57 PM)emss a écrit : 'Lut,
Avec un engin moins performant en l'état que la RB, pas mal pour un mec qui n'était devant que parce qu'il avait la meilleure caisse...
Qui a dit qu'il n'était devant que grâce à sa caisse?
C'est l'un des seul qui a gagné au moins une course par saison depuis qu'il est en F1 (il a quand même débuté sur une caisse au top aussi).
Ça n'empêche qu'on ne peut pas nier non plus que pour ses 6 derniers titres, le fait qu'il avait la Mercedes a largement aidé.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(04-18-2021, 01:53 PM)b-boy a écrit : Qui a dit qu'il n'était devant que grâce à sa caisse? C'est un truc que tu lis assez régulièrement, pas forcément ici, j'en conviens.
(04-18-2021, 01:53 PM)b-boy a écrit : Ça n'empêche qu'on ne peut pas nier non plus que pour ses 6 derniers titres, le fait qu'il avait la Mercedes a largement aidé. Vi, indéniable aussi.
Il reste que le seul qui lui a tenu la dragée haute à armes égales est N. Rosberg et qu'il n'a pu le faire que sur une seule saison.
Hamilton reste très au dessus du lot...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
|