03-02-2021, 10:55 AM
Et la clim' ?
Indy Car 2021
|
03-02-2021, 10:55 AM
Et la clim' ?
03-02-2021, 11:02 AM
Y'a que moi qui pense qu'il n'est pas sincère quand il dit que c'est bien que les erreurs aient des conséquences ?
03-02-2021, 11:04 AM
Jamais, ca avait été testé sur les F1 avec le halo, et c'est la solution halo qui a été retenue.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-02-2021, 11:47 AM
(03-02-2021, 11:04 AM)b-boy a écrit : Jamais, ca avait été testé sur les F1 avec le halo, et c'est la solution halo qui a été retenue. J'ai l'impression que sur l'Indy, il y a un Halo derrière le parebrise. Non ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
03-02-2021, 11:52 AM
Plus fin. C'est un petit peu moins moche qu'un Halo mais ça reste pas jojo
03-02-2021, 12:03 PM
Il s’agit de l’aeroscreen développé par Red Bull avant que la F1 n’adopte le halo.
03-02-2021, 12:31 PM
Je crois que c'est concept différent, plus englobant et avec une barre au milieu.
Perso, j'ai toujours du mal à accepter le halo alors que les avions de chasse à Mach 2 se contentent d'une bulle (Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)
03-02-2021, 12:39 PM
Grosjean est encore là grâce au halo en tout cas.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-02-2021, 12:43 PM
C'pareil ça, on ne peut pas l'affirmer
03-02-2021, 12:45 PM
Dans son cas c'est presque certain, sans le halo, c'est son casque qui écartait les rails...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-02-2021, 12:48 PM
(03-02-2021, 12:31 PM)Martini a écrit : (Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna) Tu fais les questions et les réponses La photo ci-dessus était l’illustration d’une phase de développement de l’aeroscreen par Red Bull, ici en test sur une Ferrari. Sur la finalisation vendue à l’indycar, il y a effectivement une structure intérieure.
03-02-2021, 02:31 PM
(03-02-2021, 12:48 PM)ypos a écrit :(03-02-2021, 12:31 PM)Martini a écrit : (Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna) Je trouve ça harmonieux
"La lumière est bonne" © C. Chapman
03-02-2021, 03:31 PM
L'aeroscreen a probablement déjà sauvé une vie l'an dernier:
Il y a eu un autre crash avec une roue volante qui a fini droit dans le pare-brise aussi, mais je ne retrouve pas la vidéo.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-02-2021, 04:01 PM
Non mais maintenant dès qu'il y a un truc "c'est le halo qui lui a sauvé la vie"
Les mecs portent aussi des casques à 15000 € (oui oui) et leur tête a 0 liberté de mouvement |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|