03-05-2002, 10:59 AM
le plus beau concert que j ai vu en DVD c est the coors.
aussi beau a entendre que de mater ces 3 soeurs pendant 1h30
bah un nouveau sujet interessant...
|
03-05-2002, 10:59 AM
le plus beau concert que j ai vu en DVD c est the coors.
03-05-2002, 11:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le plus beau concert que j ai vu en DVD c est the coors.
aussi beau a entendre que de mater ces 3 soeurs pendant 1h30<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je confirme...le concert est vraiment sublime en Dolby digital... Et las 3 soeurs sur scene ne gachent vraiment rein au spectacle...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 11:03 AM
puisque l on en parle,etes vous bien branché home cinéma.
moi j ai le dolby digital et ça arrache grave !
03-05-2002, 11:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->puisque l on en parle,etes vous bien branché home cinéma.
moi j ai le dolby digital et ça arrache grave !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'adore ca mais j'ai pas les moyens ni la place de me faire une installation... En attendant d'etre chez moi, je regarde mes DVD sur mon PC avec 2 enceines et un cisson de basse...
03-05-2002, 11:11 AM
Faut que je demande à mon frangin comment il fait lui... Moi je lance winamp, j'ajoutes une URL qui pointe sur son micro (je suppose) et hop j'entends les morceaux qu'il diffuse (car y a blind test permanent chez frangin en matière de musique ! surtout pour reconnaitres les daubes qui ont bercé nos oreilles d'adolescent ! et je préfère couper court tout de suite à la réponse... c'est pas mistinguette et compagnie !!! )
03-05-2002, 11:12 AM
moi je m étais fait une ptite installation bien sympa quand j étais chez fiat.
j aurai acheté un retroprojecteur l année derniere si j avais pas été obligé de changer de bécane.
03-05-2002, 11:13 AM
Quand meme entre becane et projo, je choisi becane...
03-05-2002, 11:18 AM
Moi j'ai pour pres de 15000 boules de matos à la maison (sans la télé) et 40 DVD j'aime bien le Home cinema...
J'ai U2 il est terrible... J'ai 2 concerts des Corrs (royal albert hall et lansdown road)... J'ai longtemps fantasmé sur Andréa. Elle est magnifique.
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 11:20 AM
Perso je prefere Elysa mais bon...
(C PAS BIENTOT FINI OUI!!!! )
03-05-2002, 11:21 AM
j connais meme pas les prenoms.
moi c est la chanteuse que je préfere. z avez déja vu la soeur a kyllie minogue ,brune au yeux bleu clair,j ai fais des trucs obsenes a ma télé
03-05-2002, 11:22 AM
Tu connais pas Andréa...
Ca ne retire rien à Elisa (qui le pourrait???)
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je prefere Elysa mais bon...
(C PAS BIENTOT FINI OUI!!!! )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'as ecouter lesmorceaux du site quinlanroad ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-05-2002, 11:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j connais meme pas les prenoms.
moi c est la chanteuse que je préfere. z avez déja vu la soeur a kyllie minogue ,brune au yeux bleu clair,j ai fais des trucs obsenes a ma télé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je crois que dans la famille Minogue, je prends les 2 soeurs sans rechigner...
03-05-2002, 11:26 AM
vous aussi vous allez sur kazaa pour les musiques gratos ?
03-05-2002, 11:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous aussi vous allez sur kazaa pour les musiques gratos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan...audiogalaxy.com ou kike.fr.st
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|