F1 2021
Putain, c'est rafraîchissant de voir un pilote McLaren faire crisser les pneus d'une Aston Martin sur route ouverte Bien



Sa dernière vidéo en kart avec Jenson Button
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
@bibop Encore plus visible :

[Image: h6Av71s.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah oui c'est révolutionnaire comme évolution :-)

Pour ce qui est des appendices, il n'est pas impossible que chaque écurie cache son jeu lors de la présentation et que ceux ci apparaissent au dernier moment lors des premiers tests d'avant saison.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est clair que l'évolution est anecdotique. Bibop pensait très certainement à la réforme annoncée pour 2021 qui entrera en vigueur en 2022 finalement. Doit y avoir un topic sur le forum d'ailleurs (et on en parle au début de celui-ci).
Répondre
Donc vous êtes d'accord avec moi quoi

(02-16-2021, 10:02 AM)Martini a écrit : En 2021, ce sont les mêmes bagnoles modulo quelques babioles en moins. Le plancher est beaucoup beaucoup moins complexe.

Mais globalement ce sont presque les mêmes autos que l'an dernier. La grande révolution, c'est 2022



Le plancher ne sera sans doute pas complètement plat mais ils anticipent moins de trucs à la con pour créer des vortex. Pareil pour l'endplate de l'aileron avant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
RAI fait de la muscu...de pilote de F1


C'est dommage de pas en profiter pour mettre un écran devant et avoir un simulateur un peu réaliste.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-16-2021, 03:04 PM)Martini a écrit : @bibop Encore plus visible :

[Image: h6Av71s.jpg]

Ca rappelle beaucoup les couleurs de l'ecurie Renault sous l'ere Alonson Briatore d'il y a quelques annees.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
C'était jaune, pas orange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Merci pour ces clichés Coucou 
Je m'attendais à des voitures plus épurées comme celles des années 90.
Répondre
Dans les années 90, on cherchait juste a créer de l'appui. Et un peu à réduire la surface frontale et la pénétration de la voiture dans l'air. Aujourd'hui, les mecs font ça ET créent des vortex partout pour éloigner l'air sale de la voiture et avoir une aéro beaucoup beaucoup plus efficiente
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Cette créativité est l'essence même de la F1 en effet.
Mais les  Brabham BT54 et 55, la Renault RE60, les Ferrari 641 et 642, la Jordan 7UP aux formes (apparentes) simplistes et épurées m'ont fait rêver. Les budgets des écuries actuelles s'en trouveraient allégés aussi si on y revenait.
Répondre
Je suis d'accord, les caisses de la fin des 90's avec leur aspect simple et râblé me plaisent bien plus esthétiquement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Steiner sur Mazepin!


Citation :on ne transforme pas un âne en étalon


Ph34r

https://f1i.auto-moto.com/infos/et-paf/t...ne-etalon/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Tost, pas Steiner (ce qui serait délirant)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah oui, dommage...

Il doit le penser aussi, mais lui ne peut (pas encore) le dire. Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :