F1 2021
Alonso renversé par une voiture lors de son entraînement en vélo en Suisse

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...lo/1222290
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Bien fait, ça lui apprendra à pratiquer un sport de con sur un circuit auto/moto
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon à priori pas trop grave ... ouf!
Répondre
Fracture de la machoire non ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(02-12-2021, 02:38 PM)nogaro a écrit : Fracture de la machoire non ?

Oui déjà opéré aujourd’hui!
A priori il sera aux essais et au départ du premier GP !!!
Répondre
(02-12-2021, 03:05 PM)perdu a Londres a écrit :
(02-12-2021, 02:38 PM)nogaro a écrit : Fracture de la machoire non ?

Oui déjà opéré aujourd’hui!
A priori il sera aux essais et au départ du premier GP !!!

Bonne nouvelle, j'ai eu peur pour lui quand j'ai vu la nouvelle. 
2021 commence mal pour Alonso.
Répondre
Qu'est-ce qu'il est drôle, lui W



J'ai adoré sa vidéo sur Villeneuve aussi W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça ne concerne pas 2021 mais les trois saisons suivantes. Suite au retrait annoncé de Honda à la fin de la saison, Red Bull a décidé de reprendre l'activité moteur à son compte, comptant exploiter la nouvelle réglementation qui gèle l'évolution des moteurs jusqu'en 2025. La rumeur devient donc officielle.
Répondre
Tiens, Renault a voté pour ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
McLaren a présenté sa voiture
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je m'intéresse peu à la F1 mais j'avais cru lire que l'aéro serait simplifié cette saison.
Cela reste encore un sacré bordel d’appendices en tous genres du museau à l'aileron arrière en regardant la MacLaren Voyons
Répondre
En 2021, ce sont les mêmes bagnoles modulo quelques babioles en moins. Le plancher est beaucoup beaucoup moins complexe.

Mais globalement ce sont presque les mêmes autos que l'an dernier. La grande révolution, c'est 2022
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ok, attendons encore alors. Le look de ces f1 fait assez Golgoth façon Goldorak Boude
Répondre
Dans le détail, ils ont quand même viré un sacré merdier

[Image: BOKwmmb.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sur la Ferraillerie :

[Image: Ferrari-Floor-look_1.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :