nouvelle direction pour FCA
'Lut,

(02-04-2021, 08:21 PM)Cat_Man a écrit : le 53, ca compte pas... c'est un pays de bouseux   Ph34r
L'avantage par rapport à l'ex Champagne Ardennes, c'est quand même qu'il y a des trucs sympas pas loin.

Éric aka Alf
Répondre
Quand vous prévoirez votre octogone Marne - Mayenne, chuis à mi chemin pour le café.
Répondre
(02-04-2021, 08:39 PM)emss a écrit : 'Lut,

(02-04-2021, 08:21 PM)Cat_Man a écrit : le 53, ca compte pas... c'est un pays de bouseux   Ph34r
L'avantage par rapport à l'ex Champagne Ardennes, c'est quand même qu'il y a des trucs sympas pas loin.

Éric aka Alf

2h du golfe du Morbihan, 1h20 de ST Malo, 1h40 de Granville, 1h du Mans (et encore, en étant du mauvais côté)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je suis a une heure de Charleville Mézières...
Ça compte?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
Si t'aimes Charleville Mézières oui.

   
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ça démarre fort :

https://pro.largus.fr/actualites/reseau-...43396.html
Répondre
(02-16-2021, 11:05 PM)Bozo a écrit : Ça démarre fort :

https://pro.largus.fr/actualites/reseau-...43396.html

Je ne comprends vraiment pas ce rachat d Opel. En fra'ce c est inexistant, ça marche certainement mieux en Allemagne ou en UK via Vauxhall mais je n ai pas l impression qu ils soient en Asie ou Amérique du nord ou du sud.
Et la marque est en deficit depuis des lustres.

Avec le groupe fiat, ça risque de ne pas être sympa non plus
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je me moquai, tu te moquas, il se Mokka.

Vous êtes durs !
Répondre
Ça se corsa pour Opel...
Répondre
L'intérêt d'Opel, c'est la présence sur le marché allemand.

Les marques de PSA et FCA sont bien implantés surtout en Europe du Sud.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Alors qu'Opel est bien implanté chez les garagistes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-17-2021, 12:21 PM)Topper Harley a écrit : Alors qu'Opel est bien implanté chez les garagistes.

Hormis la nullité du réseau, j'ai pas à me plaindre de la bagnole en elle même.
Répondre
(02-17-2021, 11:40 AM)Bern a écrit : L'intérêt d'Opel, c'est la présence sur le marché allemand.

Les marques de PSA et FCA sont bien implantés surtout en Europe du Sud.

Pendant un temps PSA était pas mal en UK aussi
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(02-17-2021, 05:30 PM)Onken a écrit :
(02-17-2021, 11:40 AM)Bern a écrit : L'intérêt d'Opel, c'est la présence sur le marché allemand.

Les marques de PSA et FCA sont bien implantés surtout en Europe du Sud.

Pendant un temps PSA était pas mal en UK aussi

À quel coût ! Quand je suis arrivé au UK , la politique commerciale de Citroën était suicidaire , business model débutant la Saxo en volume maxi, marge mini , assurance gratuite pour jeunes permis (mauvaise surprise pour les dits jeunes la 2ème année )
La marque ne s’en ai jamais remise en UK
Répondre
(02-17-2021, 05:37 PM)perdu a Londres a écrit :
(02-17-2021, 05:30 PM)Onken a écrit :
(02-17-2021, 11:40 AM)Bern a écrit : L'intérêt d'Opel, c'est la présence sur le marché allemand.

Les marques de PSA et FCA sont bien implantés surtout en Europe du Sud.

Pendant un temps PSA était pas mal en UK aussi

À quel coût ! Quand je suis arrivé au UK , la politique commerciale de Citroën était suicidaire , business model débutant la Saxo en volume maxi, marge mini , assurance gratuite pour jeunes permis (mauvaise surprise pour les dits jeunes la 2ème année )
La marque ne s’en ai jamais remise en UK

Ca j en sais rien, je voyais beaucoup de peugeot dans les rues. 

La politique des constructeurs quel qu'il soit était aberrante. 
Le marché conduite à droite est faible UK vs le reste de la Europe pour des constructeurs généralistes. Pour y aller il faut un TdB conduite à droite, des optiques, une direction et j en passe. Pourtant toutes les marques étaient moins chers en UK qu en france.
Soit elles sont vendues à marge faible soit les constructeurs prenaient les autres pour des cons.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :