J'ai vu mon premier Zaffira OPC
hier, en Suisse, j'étais au feu à côté d'un Opel Zaffira OPC (Opel Performance Center). Et bien, autant sur photos je l'avais trouvé intéressant, que là je l'ai trouvé moche.

Bouclier arrière massif, ligne de la caisse très carrée, moins élégant que le Zaffira normal, horrible couleur bleue type EDF, jantes quelconques...

Rien d'excitant quoi. Heureusement qu'Opel en a très peu à vendre en France W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...horrible couleur bleue type EDF, jantes quelconques...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Euh y a pas qu'une couleur au catalogue !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien d'excitant quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben l'OPC est pas sense etre une amelioration esthetique. Ce qu'il y a d'exitant sur l'OPC se trouve sous la pedale de droite !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh y a pas qu'une couleur au catalogue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'espère car celle-ci est loin d'être réussie <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Peut-être que la couleur a fortement influencé mon jugement. C'est vrai que ça joue beaucoup.

C'est pour ça que les journaleux qualifient la Leon Cupra R de "trop voyante" et la S3 de "très discrète", vu qu'ils essayent toujours la LCR en jaune et la S3 en noire W Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben l'OPC est pas sense etre une amelioration esthetique. Ce qu'il y a d'exitant sur l'OPC se trouve sous la pedale de droite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu le prix de la bête, on s'attend quand même à quelque chose de joli en plus d'être performant :-?
Répondre
En gris metal, il est plutot discret.
Répondre
Vi, y'en a un gris vers chez moi. Je le reconnais parce que ça m'interresse, mais le quidam ne le remarquera même pas.
Répondre
mem en gris vu les siege et les retro on voit la difference avec un zafira mazout Roll
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Cela s'écrit ZaPHira !
Voici quelques photos prises par Goose chez notre concessionnaire local qui en avait jusque peu une grise en stock.
A titre personnel, je la trouve plutôt sympathique extérieurement ... point trop jacky pour un sous. Et je trouve les jantes sympathiques !
Reste en revanche l'intérieur ... triste à point !

[Image: zaph_4.jpg]
[Image: zaph_3.jpg]
[Image: zaph_1.jpg]
[Image: zaph_2.jpg]
[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Pourquoi c'est pas confortable...
Ouin Ouin Ouin Ouin
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
de memoire il avait les meme retro que l'astra opc s'cuse mais avou qu'y a plus discret quand meme zaphira zaphira zaphira zaphira zaphira zaphira zaphira zaphira zaphira zaphira zaohira zaphira zaphira ...(oup's je vient de voir la photo Dents
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
Répondre
Citation :de memoire il avait les meme retro que l'astra opc
Les bi-branche facon M3 E36 ? Voyons
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Jen ai vu en noir à Toulouse, ça passe tout seul. Pareil que Tourist, il m'a interpellé parce que je connais... sinon...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Ouin Ouin Ouin

"Avec le Zafira OPC, le monospace entre dans l'ère de la puissance alliée à un confort raffiné. Développant 192 ch / 141 kW, le moteur 2.0 Turbo 16V du Zafira OPC vous emmène de 0 à 100 km / h en 8,2 secondes et vous fait monter sans problème jusqu'à 220 km / h sur circuit. Tout en conservant les nombreux avantages d'un monospace compact, le Zafira OPC est un réel monospace de course. Venez vite découvrir sa formidable puissance."

Ouin Ouin Ouin
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Citation :Cela s'écrit ZaPHira !

non non : ZaFira... W W W
Répondre
en plus y publie lui meme la photo avec le bon ortografe W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W
Répondre
C'est vrai que ce petit Zafira ca pourrait etre une solution a mes futurs problemes de place ....

Florian, l'interieur a rien de moins rejouissant que celui d'un Scenic !?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :