03-04-2002, 02:12 PM
Merci.
Elle est claire...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Elle est claire...
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Coureur de terrasses...
Vendredi soir
|
03-04-2002, 02:15 PM
ouin
![]() ![]() je viens d'avoir ma douce et tendre au telephone ! je lui ai dit que je me faisait chambrer par vous !! elle m'a répondu pour la prochaine sortie soit j'y vais avec elle soit j'y vais tout seul et je change de copine !! (youhou elysa! ![]() soit j'y vais pas !!! ![]() cruel dilemne !!! ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-04-2002, 02:15 PM
Je suis pas sur qu'elle aide a la vente, mais en tout cas elle doit bien faire marrer ceux qui connaissent mamie...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 10:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la prochaine sortie
soit j'y vais avec elle <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cool, on fera connaissance... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->soit j'y vais tout seul et je change de copine !! (youhou elysa! ![]() Desole, j'etais preum's!!! ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->soit j'y vais pas !!! :o <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Po coool... ![]() Il te reste la premiere solution...
03-07-2002, 01:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait qu'on se fasse une soirée a thême...
![]() Pourkoi pas...Et quoi comme theme??? -Vieilles meules et jolies filles? (mais il n'y aurait que Dams et Krisnet) -Wheelings et coups de tetes des passageres (special Krisnet et Burnout) -Cours de mecanique et de pilotage (mais SuperKawa risque de se faire chier tout seul...) ![]() ![]() (oui, je sais, le sujet ressort des oubliettes...et alors...C pas pire que mamie Zephir quand meme...)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|