nouvelle direction pour FCA
(11-27-2020, 06:47 PM)Tib a écrit : Tout ça pour une histoire de poivrière au départ...

Pour une affaire qui ne manque pas de sel...
Répondre
(11-27-2020, 06:42 PM)manu5494 a écrit : donc si on suit cette logique de rachat-fusion de proche en proche

c'est Talbot-Simca le proprio de FCA Dents

Ptdr  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Meeeeerde...

@Thomas ?
Répondre
Ca y'est, l'UE vient d'approuver officiellement l'existence de Stellantis aujourd'hui lundi Smile

Deux conditions: bien plus d'utilitaires produits pour Toyota(qui ne compteront pas comme produits du groupe Stellantis dans les statistiques), et le SAV des marques du groupe ouvertes aux utilitaires concurrents...exemple: un propriétaire de Mercedes Sprinter pourra venir faire faire ses révisions chez Fiat ou Citroën Dents

Prochaine étape: vote des actionnaires le 4 janvier Jap

PSA et FCA espèrent en avoir terminé fin janvier Oui
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
"Toyota", "Mercedes"...

Oh punaise, vite, appelez les secours !!

Thomas, dans un de ses posts sur le FAR, vient de citer d'autres marques que celles du groupe Stellantis, c'est certainement un signe avant-coureur d'AVC ou de quelque chose de grave !!!



Ph34r Porte  


P.S. : Thomas, même si tu es vraisemblablement un Community Manager du groupe, ce serait vraiment sympa de lire d'autres contributions de ta part sur d'autres sujets que celles de ton employeur  Happy ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Et ça y'est, les actionnaires de PSA(ceux dont le vote compte double)viennent aujourd'hui lundi de voter à la presque unanimité pour la fusion et la création de Stellantis Jap

On attend les votes des actionnaires FCA maintenant, et ça devrait être dans la poche pour la création du nouveau 4ème géant de l'automobile mondiale Cool
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Quatrième, finir au pied du podium, c'est quand même pas très reluisant comme score.
Répondre
Mince alors ma DS7 ou ma 508 ce serait une Fiat ? Je vais annuler ma commande à venir alors !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
T’in c’est pas encore réglé la création de leur bazar??
Répondre
Ça va se finaliser ce mois-ci, on attend de voir les impacts sur nous, mais bon avec Manley qui reprend les Amériques je ne vois pas de gros changement arriver dans l'immédiat.
Répondre
(01-04-2021, 03:34 PM)perdu a Londres a écrit : T’in c’est pas encore réglé la création de leur bazar??


Ce sera réglé exactement le 16 janvier, date officialisée par Carlos Tavarès à l'issue du vote des actionnaires de FCA Wink

A noter que l'arrière-petit-fils de Walter Chrysler(fondateur de la marque éponyme), Frank J Rhodes Jr, s'était levé contre la fusion, et voulait le retour "au bercail" de la partie américaine de FCA Dents
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Je le comprends : une SRT-8 1.2 Puretech, ça craint...
Répondre
Une 1.2 puretech tout court d'ailleurs.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ben ça poutre quand même de la 205 GTi...
Répondre
(01-08-2021, 02:17 PM)Thomas a écrit :
(01-04-2021, 03:34 PM)perdu a Londres a écrit : T’in c’est pas encore réglé la création de leur bazar??


Ce sera réglé exactement le 16 janvier, date officialisée par Carlos Tavarès à l'issue du vote des actionnaires de FCA Wink

A noter que l'arrière-petit-fils de Walter Chrysler(fondateur de la marque éponyme), Frank J Rhodes Jr, s'était levé contre la fusion, et voulait le retour "au bercail" de la partie américaine de FCA Dents

Ca m'a fait beaucoup rire car c'est bien la branche américaine de FCA qui a tout à gagner à cette fusion. La grande majorité de leurs plateformes sont complètement obsolètes, tout comme leurs motorisations. Alors certes il y a RAM et quelques bonnes ventes chez Jeep (Wrangler, Compass) mais clairement aucun produit du futur là dedans... 

(01-08-2021, 02:20 PM)Tib a écrit : Je le comprends : une SRT-8 1.2 Puretech, ça craint...

Ouais ça par contre ça serait triste.
Je pense qu'aux US ça va résister plus longtemps qu'ailleurs quand même.
Répondre


Atteindre :