Volvo P1800
#46
Superbe ces photos!! Love
Et en effet, ton parc auto fait rêver!! Crevard
En tout cas, hésite pas à nous en dire plus sur tes autres bolides!!
Répondre
#47
Superbes photos et magnifique parc auto, ça fait envie! Love
Répondre
#48
superbe auto, j'avoue que je préfère la coupé à celle-ci en shooting brake, mais magnifique quand même

c'est bien l'auto du mec qui a fait plus de 3 millions de km avec la sienne ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#49
Oui  Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#50
Merci Coucou Le coupé est superbe aussi bien sûr, pour moi le concept très anglais du shooting (surtout en vert cyprès) procure au P1800 un je ne sais quoi d'Aston Radford. Surtout la rareté de celui-ci lui offre un peu plus d'exclusivité. Celui-ci est une pré-série de 1971 (petits pare-chocs de coupé, interrupteurs à tirettes, pas de barres renfort dans les portières, taux de compression un peu plus élevé, pas de panneaux ignifugés). Il a été restauré en Hollande. C'est effectivement Irv Gordon qui réalisa ce qui reste à ce jour le record de kilométrage sur une automobile conservant ses éléments d'origine boite/moteurs d'origine (mais refaits deux fois)
Répondre
#51
Pour ma part, je préfère nettement le shooting brake pour son exclusivité et son originalité.
Répondre
#52
Splendide, merci pour les photos !

Et le reste de ton parc auto est tout aussi sympathique  Love Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#53
Hey les gars ! j'espère que vous allez tous bien. Des nouvelles de la mistinguette à roulettes , j'avais un soucis de marche arrière mais c'est résolu donc ça repart, A+ Wink

[Image: 51842305701_ba4cbdfe60_c.jpg]
[Image: 51843044460_a9b7715ae2_c.jpg]
Répondre
#54
Rhaaa c'est beau Love
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#55
En effet, splendide!! Crevard
Très belles photos! Love
Répondre
#56
Superbe, oui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
Jolies photos  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#58
(01-31-2022, 06:53 PM)Marv a écrit : Jolies photos  Bien !

Dès que tu vois du vert.... HULK va finir par te mordre la nuque W
Répondre
#59
Ptdr  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#60
Hi !

Je l'ai ressortie puisqu'il fait (encore beau) je cède donc à la tentation de vous inonder avec trois photos  Ush Coucou

A+ (elle pue de nouveau l'essence, il faut que j'investigue)

[Image: 52019742100_90762ee675_c.jpg]

[Image: 52019219346_46832bda2e_c.jpg]

[Image: 52020131130_d9fd5819ef_c.jpg]
Répondre


Atteindre :