F1 2020
On dirait qu'il y a un problème de montage... Tu vois bien sur la droite le trou du boulon qui est censé maintenir le rail dans le poteau, sauf que :
1) Ce n'est pas en face du poteau
2) Il n'y a pas de trou correspondant dans le poteau

Les rails étaient, semble t'il, bien maintenus longitudinalement mais pas verticalement, en tout cas pas sur tous les poteaux.
Dans ces conditions, c'est normal qu'ils s'écartent.

Après, on ne peut pas réécrire la cinétique de l'accident mais il est possible que ça lui ai aussi sauvé la vie en atténuant fortement le choc...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(11-30-2020, 10:40 AM)ypos a écrit : [Image: EoA29hWW4AEG9bd.jpg?resize=651%2C633&ssl=1]

Quasi personne ne porte le masque, bravo l'exemple !


Ph34r
(12-01-2020, 08:57 AM)ZeGato a écrit : On va apprendre que l'esclave qui a monté le rail a mis un boulon sur 4... il sera fouetté

Il l'a déjà probablement été.
Hamilton positif au COVID ... 
Bon rétablissement à lui!
Qui va prendre sa place pour le WE? Gutierrez? Stoffel? Hulk?
J’espère que ça sera Stoffel ... il commente parfois la F1 en Belgique...
Il mérite une seconde chance après l’aventure catastrophique chez McLaren
(12-01-2020, 09:50 AM)Tib a écrit :
(12-01-2020, 08:57 AM)ZeGato a écrit : On va apprendre que l'esclave qui a monté le rail a mis un boulon sur 4... il sera fouetté

Il l'a déjà probablement été.

C'est le petit souci avec ces évènements sportifs dans ces dictatures moyenâgeuses
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
(12-01-2020, 10:04 AM)perdu a Londres a écrit : Hamilton positif au COVID ... 
Bon rétablissement à lui!
Qui va prendre sa place pour le WE? Gutierrez? Stoffel? Hulk?
J’espère que ça sera Stoffel ... il commente parfois la F1 en Belgique...
Il mérite une seconde chance après l’aventure catastrophique chez McLaren

Russel ? Dents
Ou Ocon ? Dents
Vettel ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(12-01-2020, 12:11 PM)Martini a écrit :
(12-01-2020, 10:04 AM)perdu a Londres a écrit : Hamilton positif au COVID ... 
Bon rétablissement à lui!
Qui va prendre sa place pour le WE? Gutierrez? Stoffel? Hulk?
J’espère que ça sera Stoffel ... il commente parfois la F1 en Belgique...
Il mérite une seconde chance après l’aventure catastrophique chez McLaren

Russel ? Dents
Ou Ocon ? Dents
Vettel ? Dents

Donc à priori Gutierrez a pas de super license donc out ...
Vandoorne sera présent
Hulk faut faire le contrat mais il connaît bien la Mercedes rose donc sera pas dépaysé 
Russel ça serait génial mais quand même peut probable 
Ocon aucune chance , son contrat Renault a apparement pas de release clause en faveur de Merco Benz
Ah oui, Russel ça serait intéressant!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Y'a Davidson aussi, non ?
Je crois qu'il est pilote du simulateur Mercedes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-30-2020, 10:43 AM)ypos a écrit :
(11-29-2020, 03:34 PM)duke a écrit : Nan nan, compare les voitures de la saison 94 et celles de 95 et la différence va te sauter aux yeux. Ça c’est factuel.

T'aimes pas les nez hauts en gros.
C’est ça, et la multiplication des appendices aérodynamiques non plus, esthétiquement ça fait perdre la fluidité de la ligne de la voiture.

Après une F1 c’est fait pour aller vite, pas pour être beau.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Les formes évoluent au gré des réglementations, ce n’est pas qu’une question de performance mais une question de cadre. En gros, c’est un peu la FIA qui décide et c’était d’ailleurs l’objet du nouveau règlement qui aurait dû entrer en vigueur en 2021, avec une simplification drastique de l’aérodynamique et un retour à des formes plus épurées.

[Image: b9582339afb9b58db0122bd9-1920-1280-640x361.jpg]
Jolie (à part les enjoliveurs norauto) !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
La FIA est aussi responsable des nez cassés, nez pénis etc
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Si ça sert la fiabilité, ma foi, on évite le fiasco.
finalement, c'est Russel qui remplace Hamilton

https://f1i.auto-moto.com/infos/officiel...-mercedes/


Atteindre :