F1 2021
#16
(11-17-2020, 01:06 PM)Martini a écrit : Oui, c'est presque une certitude.

Alesi, en revanche, s'est fait virer de la Ferrari Academy

C'est quand même con d'avoir vendu la F40 de papa pour en arriver là...
Répondre
#17
Un peu, oui Pamafote

Mais ça a remis une F40 sur le marché, donc fait baisser la cote Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Un portrait vraiment intéressant de Lewis Hamilton (en anglais) :
https://www.bbc.co.uk/sport/extra/c1nx5l...lton-story
Répondre
#19
Citation :“When thinking about signing a driver, having a daughter as I do, I’d think, ‘Would I be happy for my daughter to bring him home?’ If the answer was yes, you’d say, ‘OK, I don't think I want to sign him.'

On dirait que McLaren cherchait un peu la merde Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Et encore un circuit confié à Tilke Dodo
https://www.racefans.net/2020/11/13/saud...t-circuit/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
https://timeandtidewatches.com/hamilton-...n-watches/

Mais quel connard ce Hamilton... Sans rire...
Répondre
#22
(11-21-2020, 02:24 AM)Neubauten a écrit : https://timeandtidewatches.com/hamilton-...n-watches/

Mais quel connard ce Hamilton... Sans rire...

A t’il été ne serait ce que briefé par les scribes qui bossent pour lui sur cette marque ? 
Étant impliqué dans mon boulot dans les questions de trademarks c’est un process compliqué , chiant ou en général les plus gros gagnants sont les avocats ... 
j’ai du mal à imaginer que ce soit Hamilton lui même qui est dit « je veux plus qu’Hamulton fasse des montres , les montres maintenant c’est Mouah »
Je penche plutôt pour bon les mecs vous me faites une belle marque à mon nom , faites des beaux produits dérivés et moi à la fin je suis encore plus riche et célèbre ... merci les gars on se voit dans 6 mois ...
Répondre
#23
J'ai lu ailleurs que la procédure était en cours depuis plusieurs années, 2017 exactement... Ca me parait impossible qu'il ignore ce qui se passait pendant si longtemps.
Répondre
#24
En 2021, les voitures feront au minimum 749 kg (contre 746 en 2020) et les "moteurs" 150 kg (contre 145 kg)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
La rumeur enfle :

[Image: FNZu342.png]
https://twitter.com/PiFitti et https://twitter.com/nikita_mazepin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Ca date de quand ? Parcequ'il a réellement été Pilote chez Haas pour les deux dernières courses
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#27
C'est récent. Et Mazepin qui est vraiment pilote Haas théoriquement n'est plus que "Pilote professionnel"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Ça serait quand même étonnant, sachant qu'à priori le père Mazepin serait un potentiel repreneur de l'écurie à moyen terme.
Ou alors Haas ne serait pas à vendre.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#29
[Image: y5eqzH5.png]

Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Excellent!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :