F1 2020
(11-04-2020, 07:45 AM)max340r a écrit :
(11-03-2020, 10:12 PM)Martini a écrit : https://twitter.com/F1/status/1323183313...86/photo/1
Grosjean répond W

Et il a fait quoi de mal le Russel ? Je ne suis pas la F1  Cry

Il s'est mis dans le mur en chauffant ses pneus sous Safety Car alors qu'il pouvait rêver d'un point
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Mur derrière le pace car
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
...comme Grosjean y'a...2 ans ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-03-2020, 09:54 PM)Martini a écrit : Pendant la course on a vu Stroll renverser son "mécano avant" et se justifier ensuite en disant que ses freins étaient froids. Son ingénieur l'a prévenu avant l'arrêt :

Son ingénieur lui a demandé de refroidir les freins, il ne le prévient pas que les freins sont froids.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(11-04-2020, 07:49 AM)nogaro a écrit :
(11-04-2020, 07:45 AM)max340r a écrit :
(11-03-2020, 10:12 PM)Martini a écrit : https://twitter.com/F1/status/1323183313...86/photo/1
Grosjean répond W

Et il a fait quoi de mal le Russel ? Je ne suis pas la F1  Cry

Il s'est mis dans le mur en chauffant ses pneus sous Safety Car alors qu'il pouvait rêver d'un point

Enorme. Merci  Bien
Amstramgram...
Retour sur la victoire de Pierre Gasly :


Qu'est-ce que j'aimerais voir une vidéo de James Allison là-dessus plutôt qu'une interview à 2 balles qui survole le truc...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Je trouve ces vidéos de Rosberg intéressantes aussi :


Le coup de la meilleure traj dans la ligne droite pour limiter de racler les plaques et baisser l'assiette autant que possible, toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Tiens, c'était pas mal comme restart ça :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ils devraient faire plus de GP l'hiver
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
C’est pathétique! La nouvelle surface est tellement mauvaise que les caisses sont .... 13 secondes plus lentes qu’en 2001 (alors qu’elle devraient être plus rapides)
Une course sur le mouillé oui c’est chouette , la c’est ridicule ...
Track guide par Rosberg, y'a quelques virages qui sont pas simples :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-14-2020, 01:28 AM)Martini a écrit : Ils devraient faire plus de GP l'hiver

(11-14-2020, 07:53 AM)perdu a Londres a écrit : C’est pathétique!

Ah j'ai adoré cette qualif (je déteste les safety car par exemple puisque c'est un lancer de dés mais là ça glisse pour tout le monde). Quelle incroyable leçon de Verstappen en début de Q3 Eek Dommage pour lui qu'il n'ait pas pu mettre les inter en température assez tôt en étant coincé derrière Räikkönen.

La pole de Stroll est d'autant plus impressionnante qu'il a pris le temps de ralentir là où Perez s'est sorti

Au final, les résultats ne sont pas si aléatoires que ça : toutes les voitures qualifiées en Q3 le sont par paire et avec des temps raisonnablement proches
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Superbe qualif en effet, je me suis régalé Bien
@ Martini : c’était effectivement  une super qualif grâce a la pluie et aux conditions changeantes de grip
Ces conditions éprouvent le talent des pilotes mais aussi des ingénieurs : au final ce sont les écuries qui ont pu faire entrer les pneus en température qui sont devant ...

Ce que je critiquais est une piste patinoire sur le Sec: je maintiens que c’est ridicule de faire jouer à holiday on ice des voitures à forte charge aéro sur du sec ... c’est debile ...

La télé rend Très mal l’impression de vitesse 
Il faut avoir vu de ses yeux une F1 en qualif dans une courbe rapide pour apprécier Véritablement
(11-15-2020, 10:15 AM)perdu a Londres a écrit : La télé rend Très mal l’impression de vitesse 
Il faut avoir vu de ses yeux une F1 en qualif dans une courbe rapide pour apprécier Véritablement

Perso, je l'ai plus (l'impression de vitesse) en regardant une caméra embarquée qu'en étant à 50m de la bagnole
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :