CBR 600 2003
mais vous etes fou ou quoi elle doit faire 45 kg cette fille , une passagere idéale <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
un peu grande c est vrai mais meme avec une GPZ tu te fais mater avec ça derriere W W

euhh je dis pas ça pour viser une personne en particulier Oops
GS obéliXR !!
Répondre
Bah s'ils ont un pantalon de pluie ca pourrait le faire aussi :wink:

patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi t'es mort quand Nelly va lire ca  W  W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu mais bon comme dirait Mac Cain : c'est ceux qui en parlent le plus ... W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah s'ils ont un pantalon de pluie ca pourrait le faire aussi  :wink:  

patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je sais qu'il plait beaucoup ce pantalon de pluie W W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, si j'essaye de l'emmener qqpart celle-ci, c'est pas faire un tour de moto mais plutot un tour dans mon lit !!!!!  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toi t'as du pot qu'il y en ait une qui lise pas le forum W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah y'a pas de mal a fantasmer sur un objet sexuel... W
Et puis d'abord elle a une robe bleue et le bleu ça va bien avec le jaune... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, si j'essaye de l'emmener qqpart celle-ci, c'est pas faire un tour de moto mais plutot un tour dans mon lit !!!!!  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toi t'as du pot qu'il y en ait une qui lise pas le forum W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quiiiiiii ???????????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je ne vois pas du tout ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi t'es mort quand Nelly va lire ca  W  W  

J'ai lu mais bon comme dirait Mac Cain : c'est ceux qui en parlent le plus ... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf et comme Dams le dit lui meme, sa femme le connait bien W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quiiiiiii ????????????  :o
Je ne vois pas du tout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah je sais pas reflechi un peu :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi t'es mort quand Nelly va lire ca  W  W  

J'ai lu mais bon comme dirait Mac Cain : c'est ceux qui en parlent le plus ... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On etalera pas notre vie privée ici mais bon je crois pas que tu manques de quoi que ce soit... Roll W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quiiiiiii ????????????  :o
Je ne vois pas du tout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah je sais pas reflechi un peu :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euuuuhhhhh .... elle ferait pas 1m60, la peau mate, les cheveux chatains coupe court, avec un tres beau regard et tres jolie ?Alle adorerait pas la moto aussi ?
Répondre
Oh l'autre hé... le Belfortois il est in love... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais, et son surnom commence par Nou............. Bien

et elle est effectivement tres mignonne :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh l'autre hé... le Belfortois il est in love...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je crois en effet que ca a ete le coup de foudre du rant un certain we ... Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh l'autre hé... le Belfortois il est in love...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et en plus il a tres bon gout 8)
Répondre

Atteindre :