VW New Beetle Cabriolet...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre ...
Ce style neo retro me fait ni chaud ni froid !
Le modele original est quand meme bien plus sympathique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens donc, j'aurai été étonné que t'en dise du bien.
Coucou
Répondre
Les mec se fait 2 nanas en même temps, subversives les photos <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W

La capote à l'arrière ça me fait penser à la Ford T de Laurel et Hardy W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre ...
Le modele original est quand meme bien plus sympathique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C de l'humour noir ? ou alors u es un éternel insatisfat des nouvelles productions ??? :-?
Répondre
J'arrive un peu après la bagarre... Oops

Donc voilà le bidule. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de cabriolet en général, je trouve que les lignes originales sont massacrées par ce coup de scie à métaux...

Mais bon, je vous avoue que je trouve cette NB cab très mignone, tout de même.

Pour la capote, c'est vrai que ça peut paraître curieux sur une voiture "moderne", mais où la mettre? Et puis les designer ont du ce dire, on fait d'une pierre deux coups: on s'emmerde pas à trouver une solution technique à la mord moi le noeud qui réduira la contenance du déjà petit coffre à celle d'une boîte à gant, et on fait un clin d'oeil à la cox...

Seul point négatif pour nous français, mais je n'y croyais plus depuis longtemps: pas de présentation au Mondial de Paris... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre ...

C de l'humour noir ? ou alors u es un éternel insatisfat des nouvelles productions ??? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas dut tou, mais je n'aime pas la mode neo retro (Mini, Beetle ...).
Quand les orgininales sont sorties, leur look était novateur, souvent dicté par des besoins d'architecture.
Resortir ces vieux succès, c'est du boulot facile, un peu comme les reprises dans la chanson.
Ca n'ouvre pas de perspectives d'avenir, il n'y a pas de creation !

J'attends toujours une belle VW (la Phaeton est pas mal quand meme) depuis la Corrado !
Répondre
Personnellement, je la trouve très jolie. Surtout avec cette couleur et l'intérieur en cuir clair Love
Auto Union
Répondre
Ouais, Bart, je ne suis évidement pas d'accord avec toi... Ça me fait vraiment plaisir quand je croise un PT, une "new" mini ou évidement une NB... Excuse, mais ça change de vos clios grises, 306 blanches et autres bagnoles à filer le cafard...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, Bart, je ne suis évidement pas d'accord avec toi... Ça me fait vraiment plaisir quand je croise un PT, une "new" mini ou évidement une NB... Excuse, mais ça change de vos clios grises, 306 blanches et autres bagnoles à filer le cafard...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai ni une clio grise ni une 306 blanche ...
Tu me connais mal !
Répondre
Pfft... Ce sont des exemples, malin. Roll

Je veux juste dire que 98% du parc automobile est trise à pleurer. Et que les modèles qui sortent de l'ordinaire, tels que ceux nommés plus haut égayent un peu le paysage automobile.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je veux juste dire que 98% du parc automobile est trise à pleurer. Et que les modèles qui sortent de l'ordinaire, tels que ceux nommés plus haut égayent un peu le paysage automobile.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord Loic ! Vive l'anticonformisme !
Maintenant regardons également un peu aussi l'avenir ! Point toujours en arrière ! De l'innovation, point du remake !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui, le néo-rétro a été un courant, et j'espère qu'il y en aura d'autres...
Personellement je suis fan de NB et de PT, car je suis aussi fan de cox et de rods.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, le néo-rétro a été un courant, et j'espère qu'il y en aura d'autres...
Personellement je suis fan de NB et de PT, car je suis aussi fan de cox et de rods.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention ! Je n'ai pas dit que les NB et PT ne me plaisaient pas ! Simplement je regrette la tendance facile qu'il y a a verser dans le rétro ... comme pour la T-Bird par exemple !
N'imitez pas ... Innovez !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, le néo-rétro a été un courant, et j'espère qu'il y en aura d'autres...
Personellement je suis fan de NB et de PT, car je suis aussi fan de cox et de rods.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention ! Je n'ai pas dit que les NB et PT ne me plaisaient pas ! Simplement je regrette la tendance facile qu'il y a a verser dans le rétro ... comme pour la T-Bird par exemple !
N'imitez pas ... Innovez !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Renault à innover avec l'Avantime, Vel Satis, et nouvelle mégane.
Je préfère de loin le le néo-rétro.
Ferrari a innover avec la Enzo, résutltat :/
Porsche est resté fidèle a ces lignes d'antant. Résultat <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mercedes par exemple pourrait resortir la 300 Sl que je trouverai ça géniale ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Renault à innover avec l'Avantime, Vel Satis, et nouvelle mégane.
Je préfère de loin le le néo-rétro.
Ferrari a innover avec la Enzo, résutltat :/
Porsche est resté fidèle a ces lignes d'antant. Résultat <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->Mercedes par exemple pourrait resortir la 300 Sl que je trouverai ça géniale ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu trouves?? Voyons
Répondre
Qu'est-ce que vous avez contre la T-Bird ? Je me verrais bien à son volant moa ! 8)

[Image: Ford-Thunderbird-Neiman-Marcus-Edition-2002-sm.jpg]
Répondre

Atteindre :