07-24-2020, 04:42 PM
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
|
10-30-2020, 09:43 PM
Ça me déprime
https://actu-moteurs.com/2020/10/29/auto...r-65-000e/
10-30-2020, 10:37 PM
(Modification du message : 10-30-2020, 10:40 PM par perdu a Londres.)
(10-30-2020, 09:43 PM)Martini a écrit : Ça me déprime Quand je bossais chez Renault UK, c’était tellement invendable qu’elle était proposée au staff en leasing de 12 mois à 255 (clin d’œil à la puissance) livres sterling par mois assurance comprise ... seul bémol fallait avoir 30ans mini et j’en avais 25 ... et aujourd’hui c’est une caisse culte ... on marche sur la tête ... Dans mon souvenir ça avait une gueule d’enfer , ça faisait un bruit très sympa mais c’était quand même Délicat à conduire ... Il y’a eu quand même quelques accidents dans le staff ... ÉDIT : en plus c’est une phase 1 : la c’est du n’importe quoi ... la phase 1 était un brouillon lancé à l’arrache ... jamais j’achèterai une phase 1 !!!!
10-30-2020, 10:40 PM
Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte
10-30-2020, 10:58 PM
(10-30-2020, 10:40 PM)Martini a écrit : Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte Effectivement Mais pour le pro que je suis c’est agaçant de voir des voitures attachantes avoir été des bides absolus et finir en placement financier par des connards qui ne les feront pas rouler ... C’est complètement pervers car même les passionnés qui ont pris le train à temps n’osent plus rouler à cause de la valeur de leur caisse plaisir
10-30-2020, 11:09 PM
Oui mais la cote monte aussi PARCE QUE ça a été un bide et que l'offre est faible
J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.
https://www.catawiki.eu/l/28340561-lanci...serie-1974 J'ai eu la même à 22 ans, c'était à l'époque un coupé très séduisant et j'adore ses lignes Elle est en carte grise collection, il est donc encore de possible de trouver des petits prix, mais cette Clio était vraiment affublées de tares des sa conception; Je trouverais plus logique que l'on s'excite sur une phase 2
10-31-2020, 08:39 AM
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import. Féloches !
10-31-2020, 10:15 AM
(10-30-2020, 11:09 PM)Martini a écrit : Oui mais la cote monte aussi PARCE QUE ça a été un bide et que l'offre est faible la clio 2 V6 phase 1 est surement "une faiseuse de veuves", mais elle a un truc, que la phase 2 n'a pas : plus de "chien", de tempérament
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
10-31-2020, 10:39 AM
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.Elle est en état exceptionnel!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-31-2020, 12:40 PM
(10-31-2020, 10:39 AM)Topper Harley a écrit :(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import.Elle est en état exceptionnel! Oui, c'est dingue d'avoir pu éviter la pluie pendant 45 ans
10-31-2020, 01:38 PM
'Lut,
(10-30-2020, 10:37 PM)perdu a Londres a écrit : ÉDIT : en plus c’est une phase 1 : la c’est du n’importe quoi ... la phase 1 était un brouillon lancé à l’arrache ... jamais j’achèterai une phase 1 !!!!Tellement authentique, tu vois... Cette caisse aura eu le mérite d'exister, même si c'est probablement un des plus retentissants ratages de Renault en termes de sportive. Éric aka Alf
10-31-2020, 02:06 PM
(10-31-2020, 01:33 AM)bourpif a écrit : J'ai racheté cette Lancia Beta de 1974 vendue aux enchères à l'acheteur qui s'est tapé toutes les formalités d'import. Felicitations, la couleur prune est sympa et pas courante. Y avait beaucoup de modèles intéressants à cette époque chez Lancia (gamma, bêta, monte Carlo...)
En fait elle est marron foncé, mais la couleur a viré et je la fais repeindre car on voit l’apprêt au niveau des angles et elle a besoin d'un traitement en surface et au niveau du châssis.
Stockée depuis surement une trentaine d'année, c'est une sortie de grange qui vient de Turin, au vue de l'état intérieur les km semblent d'origine. Les séries 1 de 1974/75 ont toutes finies broyées, la rouille faisait des ravages comme sur les Alfa, elles sont de ce fait très rares et ont un charme fou que les séries suivantes ont perdu. Elles ont surtout le double arbre type AC qui faisait 108cv din, il ne fait plus que 100cv à partir des séries 2 de 1976. (10-30-2020, 10:40 PM)Martini a écrit : Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte Je suis d'accord, c'est dingue... J'ai l'impression de tout rater en fait, tout les trucs qui ne valaient rien quand il y a 10 ans quand je commençais à bosser et que je m'étais promis d'acheter sont désormais inaccessibles, du coup ça n'aide pas à faire de bonnes décisions financières parce que j'ai le sentiment qu'il faut sauter sur les opportunités maintenant où ça ne sera jamais (ie. ma M5...) (10-31-2020, 03:20 PM)bourpif a écrit : En fait elle est marron foncé, mais la couleur a viré et je la fais rependre car on voit l’apprêt au niveau des angles et elle a besoin d'un traitement en surface et au niveau du châssis. Félicitations, elle à l'air superbe!
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|