Messages : 22,244
Sujets : 355
Likes Received: 342 in 205 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 342 in 205 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
(10-26-2020, 04:55 PM)patriotmax a écrit : Je me suis quand même endormi, une fois qu'Hamilton a pris la tête de la course.
Les histoires de pneus, avec le graining, blistering, fenêtre de fonctionnement, usure ... tuent globalement les courses et l'attaque sur piste.
Totalement d'accord, on s'accroche à ce qu'on peut mais les courses se réduisent maintenant à de savants calculs sur la tenue des pneus... Sans parler du DRS qui facilite tellement les dépassements qu'on attend la ligne droite pour dépasser facilement (Verstappen au début de course)
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
10-26-2020, 05:36 PM
(Modification du message : 10-26-2020, 08:13 PM par Martini.)
(10-26-2020, 03:38 PM)Martini a écrit : Albon à plus d'un tour de son coéquipier...
Cela dit, il a techniquement terminé juste derrière Verstappen
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,400
Sujets : 72
Likes Received: 389 in 275 posts
Likes Given: 932
Likes Received: 389 in 275 posts
Likes Given: 932
Inscription : Dec 2002
(10-26-2020, 04:55 PM)patriotmax a écrit : Je me suis quand même endormi
Moi aussi, j'ai fait une petite sieste , j'avais raâté la bagarre entre Perez et Ocon!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
Y'en a eu quelques autres, quand même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,679
Sujets : 37
Likes Received: 738 in 383 posts
Likes Given: 437
Likes Received: 738 in 383 posts
Likes Given: 437
Inscription : Dec 2011
J'ai regardé dans la foulée la dernière manche de l'Indy et le Moto GP après midi et en effet, en F1 on se fait un poil chier quand même
Ceci dit par rapport à la moyenne ce GP du Portugal était quand même plutôt intéressant.
Messages : 12,782
Sujets : 172
Likes Received: 160 in 102 posts
Likes Given: 14
Likes Received: 160 in 102 posts
Likes Given: 14
Inscription : Aug 2005
Les 24h de spa était pas mal non plus.
4 secondes d écart après 24h de course... Sec humide grosse drache, FCY, pace car etc ça bougeait pas mal
Messages : 8,400
Sujets : 72
Likes Received: 389 in 275 posts
Likes Given: 932
Likes Received: 389 in 275 posts
Likes Given: 932
Inscription : Dec 2002
(10-26-2020, 08:13 PM)Martini a écrit : Y'en a eu quelques autres, quand même
Les autres je les avais vues.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
10-28-2020, 04:09 PM
(Modification du message : 10-28-2020, 04:11 PM par Martini.)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
(10-22-2020, 01:50 PM)b-boy a écrit : Ce qui est plus dommage, c'est que Russel pourrait être remercié chez Williams qui le remplacerait par Perez (et ses sponsors).
D'après Russel, c'est Perez qui lance les rumeurs pour mettre la pression sur RedBull
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
Grosjean nous explique pourquoi la Haas n'avance pas et est imprévisible :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,400
Sujets : 72
Likes Received: 389 in 275 posts
Likes Given: 932
Likes Received: 389 in 275 posts
Likes Given: 932
Inscription : Dec 2002
Intéressant!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 7,679
Sujets : 37
Likes Received: 738 in 383 posts
Likes Given: 437
Likes Received: 738 in 383 posts
Likes Given: 437
Inscription : Dec 2011
Très intéressant en effet, j'aime beaucoup The Race, ils ont de bons articles.
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
Intéressant aussi d'en apprendre plus sur l'approche de Gasly (trop de sens du détail, pas en mesure de se concentrer sur le setup globalement bon sur un tour) :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 59,557
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
Encore un résumé intéressant plein d'insights par James Allison :
Il nous dit qu'ils n'ont pas voulu filer les soft à Bottas parce que c'était pas les bon pneus plutôt que parce que c'est pas la company policy.
J'ai trouvé intéressant qu'il parle du cercle vertueux des températures des pneus et du fait que ça a plus favorisé Mercedes que d'autres.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|