J'ai essayé une Golf...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je pense que la version 75ch correspond mieux à la gold de base qui serait trop lourde pour tirer parti du 1.4 16V 100ch plus pointu et "sportif".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! Quand on sait que ce moteur n'est déja pas très agréable dans l'Arosa !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais moi non plus, je lui demande pas d'avoir un comportement sport, seulement un comportement sain et équilibré,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais moi non plus, je lui demande pas d'avoir un comportement sport, seulement un comportement sain et équilibré, or si la voiture est déjà larguée dans l'entrée de gamme fae à la concurrence, qu'est-ce que ça doit être dans le haut de gamme?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les versions supérieures ont, en théorie, des amortisseurs un peu plus fermes.

Et puis le comportement que tu signalais (l'arrière qui veut passer devant au moindre freinage appuyé), je ne l'ai pas constaté sur la même version dépourvue d'ESP ! Peut-être as-tu freiné beaucoup plus fort que moi ....
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait ! Quand on sait que ce moteur n'est déja pas très agréable dans l'Arosa !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le fait est que son couple n'est pas beaucoup plus élevé que la version 75 Ch. De plus, il est obtenu plus haut.
D'où un comportement plus "pointu" : il faut être haut dans les tours pour relancer.
Auto Union
Répondre
Sans compter que c'est une voiture de loc... A mon avis une golf ne tire pas d'un coté au freinage d'origine... Je pense que la presse est parfois assez singlante et l'aura signalé...
Mauvais equilibrage? faudrait refaire le train avant peut être...Un gars a pu taper un trottoire et fermer sa tronche.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon pour le reste, on est d'accord, le 1.4 est carrément daubesque, les suspattes en latex mais c'est TRES bien fini... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi dès qu'un moteur fait moins de 200 ch, il est forcément "daubesque".

C'est un moteur d'entrée de gamme. Il ne faut pas lui en demander plus. Certes, dans cette caisse lourde il faut monter dans les tours pour pouvoir relancer plus fort. Mais conduit de manière "touristique", le moteur est très agréable. Et je peut te dire que même sur autoroute, il est suffisant pour de long trajets !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est juste que je trouve ce 1.4 merdique par rapport au 1.4 16V;, certes plus puissant, de chez renault ... Jap
La puissance n'entre pas en compte, c'est son caractère par rapport à ses concurents que je critique... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Après on viendra dire qu'une Golf n'est pas ludique ! W<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais même au mini c'est trop fort, en fait la bosse est trop bas dans le siège.

Sinon, ou ais je dit  que la golf survire?
j'ai dit que ça crissait facilement en virage, mais pas qu'elle survire, j'ai dit qu'elle se barrait du cul au freinage en ligne droite, c'est pas su survirage, c'est qu ça tient pas le pavé en situation d'urgence!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est que ce n'est pas pour les filles ces sièges là ! W <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Et le jour où une golf se barrera de l'arrière, tu m'envoies un fax, car tirer tout droit elle sait faire, mais de l'arrière... Retard :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon pour le reste, on est d'accord, le 1.4 est carrément daubesque, les suspattes en latex mais c'est TRES bien fini... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi dès qu'un moteur fait moins de 200 ch, il est forcément "daubesque".

C'est un moteur d'entrée de gamme. Il ne faut pas lui en demander plus. Certes, dans cette caisse lourde il faut monter dans les tours pour pouvoir relancer plus fort. Mais conduit de manière "touristique", le moteur est très agréable. Et je peut te dire que même sur autoroute, il est suffisant pour de long trajets !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est juste que je trouve ce 1.4 merdique par rapport au 1.4 16V;, certes plus puissant, de chez renault ... Jap
La puissance n'entre pas en compte, c'est son caractère par rapport à ses concurents que je critique... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu es un peu concon Mc Fly non ?
Tu sais bien que chez VW il existe aussi en version 100ch ?
Les CDP te l'ont caché ?
Simplement, il n'a pa été mis sur la Golf, surement trop pointu pour une voiture de ce poids a vocation pepere.
Chez Renault, le 1.416v s'en tire pas trop mal dans la légère megane 1.
D'ailleurs, la Megane 2 aura aussi un 1.4 16v dégonflé en entrée de gamme.
Répondre

Les CDP te l'ont caché ?
Simplement, il n'a pa été mis sur la Golf, surement trop pointu pour une voiture de ce poids a vocation pepere.
D'ailleurs, la Megane 2 aura aussi un 1.4 16v dégonflé en entrée de gamme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dès le mardi matin tu ne peux t'empécher d'insulter les gens toi ? Doigt
Le 1.4 100V est en effet réservé aux petites autos (plateformes A00 et A0) car dans une de taille "A" il serait encore moins performant que le 75ch ! W
Mais à modèles équivalents (càd les moteurs 1.4 "accessibles" et non "pointus") les 1.4, 1.6 et autres 4 cylindres VW sont un peu à la rue face aux copains, et de toutes façons je me fous de qu'un aussi peu aimable personnage comme toi peut bien penser... Doigt
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Les CDP te l'ont caché ?
D'ailleurs, la Megane 2 aura aussi un 1.4 16v dégonflé en entrée de gamme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dès le mardi matin tu ne peux t'empécher d'insulter les gens toi ? Doigt
Le 1.4 100V est en effet réservé aux petites autos (plateformes A00 et A0) car dans une de taille "A" il serait encore moins performant que le 75ch ! W
Mais à modèles équivalents (càd les moteurs 1.4 "accessibles" et non "pointus") les 1.4, 1.6 et autres 4 cylindres VW sont un peu à la rue face aux copains, et de toutes façons je me fous de qu'un aussi peu aimable personnage comme toi peut bien penser... Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu me fais bien rigoler ...
Répondre
Bon les enfants, on se calme, sinon Pan !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon les enfants, on se calme, sinon Pan !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'y peux rien m'sieur, Mc Fly il sort tellement de conneries qu'il donne le baton pour se faire battre ...
Répondre
(...)
Note tout de meme Bart que ce meme 1.4 16s a pas ete juge ridicule sur le Scenic, sans doute pas beaucoup plus leger qu'une Golf... Certes il ne s'agit que d'avis journalistiques, n'ayant moi-meme pas essaye la bete, mais vu la propention des memes a critiquer tout ce qui n'atomise pas leur voisin de circuit, on peut supposer que ce Scenic 1.4 16s est pas trop a la ramasse...
Répondre
(...)
Note tout de meme Bart que ce meme 1.4 16s a pas ete juge ridicule sur le Scenic, sans doute pas beaucoup plus leger qu'une Golf... Certes il ne s'agit que d'avis journalistiques, n'ayant moi-meme pas essaye la bete, mais vu la propention des memes a critiquer tout ce qui n'atomise pas leur voisin de circuit, on peut supposer que ce Scenic 1.4 16s est pas trop a la ramasse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, il n'est pas ridicule, mais le 1.4 16V 75ch de la Golf non plus ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon les enfants, on se calme, sinon Pan !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'y peux rien m'sieur, Mc Fly il sort tellement de conneries qu'il donne le baton pour se faire battre ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

As tu <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ESSAYE </span>?
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Bon les enfants, on se calme, sinon Pan !

J'y peux rien m'sieur, Mc Fly il sort tellement de conneries qu'il donne le baton pour se faire battre ...

As tu <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ESSAYE </span>

OUI
Répondre

Atteindre :