BMW Série 3 G20
(10-17-2020, 11:01 AM)Florian a écrit :
(10-16-2020, 04:16 PM)Didier a écrit : Je remonte un peu le topic avec l'essai hier soir de ce que va être mon prochain véhicule.
J'ai donc pris en prêt un 330e Touring pour faire un test réel...
Je suis enchanté.
Très bonnes accélérations et malgré le surplus de poids versus un Touring "normal" cela se
comporte très bien. J'ai beaucoup de marge sur les trajets maison/bureau ce qui me permettra
de rouler en full électrique sur ces trajets qui représente la majeure partie de mes déplacements.

J'ai appris aussi que mon véhicule qui devait arriver fin novembre sera la fin octobre/début novembre!

Content...

En réel t'avais combien d'autonomie en FULL électrique ?


J'ai fait le trajet depuis Marseille sans soucis avec une batterie à 80%.
Le retour s'est fait quasiment en thermique car ils avaient oublié de mettre le cordon d'alimentation 
dans le coffre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ok ... c'est vraiment pas mal.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Livrée finalement vendredi dernier...
Depuis je ballade en full électrique....

Je ferai un topic sur la chose sous peu mais je suis plus que satisfait.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
J'en doutais pas Bien

Nous on a fait la demande pour la copro pour pouvoir recharger qui a été accepté. C'est le seul point noir, car le weekend on peut pas recharger pour le moment.
Répondre
Voici sa déclinaison électrique, qui reprend donc l'appellation de la citadine qui prend sa retraite (ça me rappelle l'épisode de la Classe A chez Merco).

[Image: BMW-i3-China-3.jpg]
[Image: BMW-i3-China-14.jpg]
[Image: BMW-i3-China-15.jpg]
[Image: BMW-i3-China-9.jpg]
[Image: BMW-i3-China-10.jpg]
[Image: BMW-i3-China-21.jpg]

On peut voir qu'elle adopte la planche de bord de l'i4 avec sa tablette extra large en guise de tableau de bord. Au chapitre des évolutions, on voit de nouveaux pare-chocs ainsi que la calandre fermée, mais aussi des phares légèrement redessinés (plus d'ergot). Ces derniers devraient être généralisés à l'ensemble de la gamme lors du restylage.
Répondre
(03-31-2022, 05:37 PM)ypos a écrit : Voici sa déclinaison électrique, qui reprend donc l'appellation de la citadine qui prend sa retraite (ça me rappelle l'épisode de la Classe A chez Merco).

Pour être tout à fait complet, il s'agit ici de l'i3 eDrive35L, le L signifiant qu'il s'agit ici de la version à l'empattement rallongé développée spécifiquement pour la Chine (+11 cm). Cette version ne devrait donc pas être commercialisée en Europe mais BMW n'exclurait pas une i3 avec l'empattement standard pour le vieux continent, à suivre.

[Image: BMW-i3-eDrive35L-6.jpg]
Répondre


Atteindre :