Dacia Spring 2021
#1
celle la elle risque de rencontrer un certain succès : https://www.largus.fr/actualite-automobi...40409.html
la 4l électrique des années 2020....
[Image: 221347.png]
Répondre
#2
C'est clair. Et en plus elle n'est pas trop moche...
Répondre
#3
44 ch, 26,8 kWh et 125 km/h
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Intéressant en effet, elle mériterait un topic.

Edit : aussitôt dit Bien
Répondre
#5
Martini a écrit :44 ch, 26,8 kWh et 125 km/h

la 4l moderne...simple et "sobre" avec un cout "contenu".
[Image: 221347.png]
Répondre
#6
Vos désirs sont des ordres !

[Image: dacia-spring-2021-5.jpg?width=940&quality=80]

[Image: dacia-spring-2021-2.jpg?width=940&quality=80]

[Image: dacia-spring-2021-9.jpg?width=940&quality=80]

Le style de la Citroën Cactus ferait-il des émules ?

[Image: dacia-spring-2021-6.jpg?width=940&quality=80]

[Image: dacia-spring-2021-7.jpg?width=940&quality=80]

[Image: dacia-spring-2021-interieur-2.jpg?width=940&quality=80]

J'imagine que c'est 10000€ bonus déduit ?

En tout cas je la trouve jolie.
Répondre
#7
oui 15 000 € sans bonus
c'est un peu (beaucoup) une sandéro électrique.
[Image: 221347.png]
Répondre
#8
J'étais en train de choper les images, tu m'as coupé l'herbe sous le pied Tib Bien

[Image: dacia-spring-2021-8.jpg?width=940&quality=80]

De ce que j'en lis, c'est 15 k€ hors bonus (le bonus de 7 k€ actuel passerait à 6 k€ en 2021 si j'ai bien compris, puis à 5 k€ en 2022).
Je la trouve également très sympa, le moteur semble la cantonner à la ville en revanche (125 km/h de pointe).
Répondre
#9
à la cambrousse pour aller le "quotidien"
[Image: 221347.png]
Répondre
#10
(10-16-2020, 04:02 PM)le-merou a écrit :
Martini a écrit :44 ch, 26,8 kWh et 125 km/h

la 4l moderne...simple et "sobre" avec un cout "contenu".

C'est le "moderne" qui me gêne parce que c'est moins performant qu'une 4L...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Martini a écrit :
le-merou a écrit :
Martini a écrit :44 ch, 26,8 kWh et 125 km/h

la 4l moderne...simple et "sobre" avec un cout "contenu".

C'est le "moderne" qui me gêne parce que c'est moins performant qu'une 4L...

ah bon ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_4
la plus puissante des 4l faisait 34cv et 7.5kgm de couple... le couple de l'électrique devrait effacer la différence de poids.
[Image: 221347.png]
Répondre
#12
mais on peut remplacer "moderne" par "contemporaine" si tu préfères...
[Image: 221347.png]
Répondre
#13
Vraiment top! Succès garanti.
Mais 44cv, électriques certes, ça doit être une punition des qu'on sort d'agglomération.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#14
La révolution est en marche, enfin un réseau de recharge publique va pouvoir se développer.
Répondre
#15
Renault est inexistant en haut et Dacia monte en gamme.... Cherchez l'erreur...
Répondre


Atteindre :