ayé mes parents on la c3 -----> bref essai
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon, cette caisse c'est pour mes parents, moi je me casse à rouen avec ma bonne vieille clio 1.4 energy.

Mais ca me fait un peu chier, j'ai comme une impression qu'ils se sont fait entuber  Evil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils avaient quoi contre la 206 HDi 90 ????

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

boarf, je crois qu'il faut qu'ils lachent leur garagiste (qui n'est pourtant pas citroen) car il est de bien mauvais conseil.
Et j'ai bo avoir conduit 10000000 de voiture quand je bossais chez AVIS, je peux rien faire contre le sacro saint garagiste
Répondre
Je l'ai essayée samedi et:

-Finition déplorable, bon je le savais mais ça me choque à chaque fois.
-Confort excellent pour une ch'tite voiture, tenue de route nickel.
-Contenu technologique impressionnant en finition exclusive (ilmanque que l'ESP/ASR).
-moteur souple, et qui est très performant passé 2000trs
-insonorisation et vibration très bien contenues

Mais:

-effet turbo très marqué, quoique encore acceptable
-bruit de roulement très présent
-position de conduite pas très bonne, surtout l'accoudoir qui gène beaucoup........
Répondre
Merci pour ces précisions IWA. De ton côté le trou sous 2.000 trs ne te gène pas ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais:

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me délecte Arf Surtout venant de quelqu'un qui possède une Laguna 2 :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je l'ai essayée samedi et:

-Finition déplorable, bon je le savais mais ça me choque à chaque fois.
-Confort excellent pour une ch'tite voiture, tenue de route nickel.
-Contenu technologique impressionnant en finition exclusive (ilmanque que l'ESP/ASR).

Mais:

-bruit de roulement très présent
-position de conduite  pas très bonne, surtout l'accoudoir qui gène beaucoup........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap tout a fait d'accord

l'acoudoir, il suffit de le relever. Moi ce qui me gêne, c'est que le dossier est trop droit, il manque de soutient lombaire et latéral
Répondre
Donc en gros, auto confortable et silencieuse, mais mal finie, avec un moulin pas fabuleux mais pas non plus aussi merdique qu'on le dit... Bref, un choix qui se defend en fonction des priorites de chacun...
Répondre

Atteindre :