02-12-2020, 02:51 PM
C'est son Multivan
Notre VW T5 Multivan et nous...
|
04-19-2020, 10:25 AM
Je ne connaissais pas le multivan "double pack" : https://www.neozone.org/auto-moto/double...olkswagen/
04-19-2020, 10:51 AM
Impressionnant
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
04-19-2020, 10:55 AM
Le concept a une dizaine d'années.
04-19-2020, 11:17 AM
Et je le trouve très bon, il serait même parfait en version avec carte grise 4 places.
4 couchages avec la possibilité de transporter 2 (voir 3 avec la demi-banquette AV) personnes, c'est dommage. D'un autre point de vue, c'est le seul van qui permette de continuer de faire confortablement "chambre à part" pour les vieux couples qui ronflent !
04-19-2020, 01:58 PM
Celui-ci a au moins 4 places sur la CG :
08-04-2020, 09:16 PM
Alors là, Tib...
https://www.alpiniste.fr/vw-collection-v...-4-places/ C'est à peine le prix d'une boîte de Lego, c'est le même challenge à monter mais c'est bien plus utile.
09-22-2020, 07:27 AM
Amstramgram...
09-22-2020, 08:40 AM
Ça va trop loin.
09-22-2020, 09:07 AM
Gros succès des T6 par chez nous, j'en vois plein tout neufs !
Beaucoup de bi-colore le plus souvent en blanc/rouge mais j'ai vu mon premier gris/blanc qui rend vraiment très bien en réel :
09-22-2020, 09:16 AM
En Calif' ou en Multivan ? Parce qu'avec le malus éco, des Multivan il ne doit plus s'en vendre beaucoup en France...
09-22-2020, 09:30 AM
Le gris et blanc en Multivan, les rouge et blanc en Multivan et fourgons vitrés.
Avec 3 gosses le rabais CO2 existe toujours il me semble.
09-22-2020, 09:38 AM
Ah oui, tu as raison. J'ai fait des simulations, dans mon département :
- pour un TDI 150 2 RM BVM neuf : carte grise à 1528€ - pour un TDI 204 2 RM BVA neuf : carte grise à 1990€ - pour un TSI 204 2 RM BVA neuf : carte grise à 20294€ Je retire ce que j'ai dit, en diesel ça reste acceptable. Du coup, mort de rire, faut plus acheter de diesel, mais en fait le malus écologique assomme le modèle essence (à puissance comparable)...
09-23-2020, 12:38 AM
Faut simplement arrêter de rouler.
...mais faut produire des pneus (09-22-2020, 09:38 AM)Tib a écrit : Je retire ce que j'ai dit, en diesel ça reste acceptable. Du coup, mort de rire, faut plus acheter de diesel, mais en fait le malus écologique assomme le modèle essence (à puissance comparable)... C'est un triste exemple de ce que beaucoup dénoncent en France : aucune visibilité puisque les règles changent tous les 6 mois, et un discours officiel différent de ce que l'administration impose. Les nouvelles taxes évoquées sur le trafic aérien et sur la masse des automobiles mises en circulation dans un contexte d'annonce de relance, sont une preuve de plus. La volonté de relancer le secteur du bâtiment et d'augmenter l'offre locative alors que l'IFI dissuade les invesstiseurs individuels de transférer leurs liquidité des livrets réglementés (A, LDD, etc...) vers l'économie réelle, en est une autre. Nos dirigeants sont tellement déconnectés qu'ils n'intègrent même pas que le plafond de taxation est déjà dépassé dans à peu près tous les domaines, dissuadant tout investissement et paralysant l'économie. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|