Peugeot 508 II
Ça c'est le délais sans reconfinement. Sinon tu rajoutes six mois Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A mon avis elle est faite sur mesure !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-11-2020, 11:51 AM)nogaro a écrit : Bon je viens d'avoir confirmation de la commande de ma nouvelle voiture de fonction : une 508 Hybride Allure Business avec quelques options (essentiellement  toit ouvrant et attelage), couleur "Dark Blue" et intérieur gris...

Tenez vous bien....

Commandé passée le 29 Juin 2020
Délai de livraison annoncé : 19 Mars 2021 !!!!!

C'est du délire !

Il y a quelques mois, les gens se foutaient de la gueule des mec qui prend commandait une Tesla model 3 2 ans avant la sortie. Ou encore des Premières TMS qui mettaient 6 mois à être livrées. 
J indiquaient que lorsque tu commandais un 3008, un Tiguan tu avais régulièrement 6 mois de délais voir 10-12 mois pour le Tiguan.
Aujourd'hui 6 mois à 1 an c est un délai "normal". En même temps il ne faut pas s etonner car ton moteur est fait au Brésil, le châssis en Pologne, la BV au Japon, les train roulant en Allemagne, les sièges proviennent de chines,l accouplement moteur BV est faite en Italie, la chaîne d'assemblage est en espagne. 
Au final ta voiture fait plus de kilomètres au cours de sa production assemblage qu elle n en fera jamais aux mains de son proprio. Je caricature à peine. 

Il me semble que pour ton ex VW avait déjà été un peu longue à venir entre la prise de commande et la livraison.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-11-2020, 11:51 AM)nogaro a écrit : Bon je viens d'avoir confirmation de la commande de ma nouvelle voiture de fonction : une 508 Hybride Allure Business avec quelques options (essentiellement  toit ouvrant et attelage), couleur "Dark Blue" et intérieur gris...

Tenez vous bien....

Commandé passée le 29 Juin 2020
Délai de livraison annoncé : 19 Mars 2021 !!!!!

C'est du délire !

et combien de temps pour l'immatriculer ensuite ? Ph34r 

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Juste le temps d'incubation de 9 mois, c'est normal...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
c'es le "coté" Premium, tu attends ta peugeot autant que ton audi ou ta merco...
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-11-2020, 02:59 PM)le-merou a écrit : c'es le "coté" Premium, tu attends ta peugeot autant que ton audi ou ta merco...

Comme Nog aime le premium, c est pour profiter du service top moumoute première classe VIP qu'il retournait régulièrement chez son concessionnaire Pigeot.

Nota : mon téléphone corrige automatiquement PIGEOT en PIGEON. Certains y verront un signe du destin.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Et si tu écrivais PEUGEOT, tout simplement?
Répondre
Moi quand je tape Peugeot, ça me crie Thomas.
Répondre
(09-11-2020, 02:59 PM)le-merou a écrit : c'es le "coté" Premium, tu attends ta peugeot autant que ton audi ou ta merco...

Pour le côté premium faut en parler aux propriétaires de nouvelles 208... Ph34r
Répondre
A mon avis, ils brident les capacités de la chaîne de production pour stimuler la demande (qui, logiquement, explose).
Répondre
Je penche plus pour appro des batteries ... 
a mon avis fait le test de demander la dispo d’exactement la même configuration mais en HDI je parie que  tu l’as dans un mois ou deux
Répondre
Ou alors ils cherchent un plateau pour le trajet usine - concession.
Répondre
Le problème quand tu achètes une 508 hybride, c'est qu'ils doivent planifier la production d'un 40 t de pièces détachées et d'une 508 HDi en voiture de courtoisie à peu près simultanément, c'est donc forcément un peu long.

Et d'ici mi-2021, ils auront eu le temps de former quelques mécanos en leur envoyant un PowerPoint
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hypothèse : en réalité la concession l'a déjà reçue mais ne veut pas la livrer.
Répondre

Atteindre :