Messages : 11,487
Sujets : 79
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Inscription : Jan 2008
Ce sont désormais des youngtimers dont la cote a explosé, il faut les préserver, d'où l'hésitation des conducteurs...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 46,595
Sujets : 331
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Messages : 11,730
Sujets : 96
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Inscription : Oct 2017
Un essai de la version 90:
[attachment=4985]
[attachment=4986]
[attachment=4981]
[attachment=4982]
[attachment=4983]
[attachment=4984]
J'ai croisé aujourd'hui même une version 110,vraiment sympa, mais je trouve cette version 90 encore plus désirable!! Je trouve d'ailleurs ce combo de couleurs particulièrement sympa!!
L'intérieur, forcément moins pratique que la version 5 portes:
[attachment=4990]
[attachment=4991]
Messages : 11,730
Sujets : 96
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Inscription : Oct 2017
D'autres photos trouvées dans cet autre essai , en version franchissement:
[attachment=4993]
[attachment=4994]
[attachment=4995]
[attachment=4996]
[attachment=4997]
[attachment=4998]
Bref, j'aime beaucoup ce Defender!!
Messages : 3,665
Sujets : 115
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
Je suis fan aussi , il y a deja 2 Land rover a la maison .
Ce qui me fait un peu peur c 'est la fiabilté de toute cette technologie et la compétence du reseau .
J 'ai deja pas mal donné avec le Free 2 en 10 ans .
Apres il reste le prix qui peut aussi faire reculer . Avoir la version hybride .
Bon pour barouder , on va repartir avec le Range de 85 son V8 et ses deux carbus , il nous a toujours ramené a la maison .
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Messages : 46,595
Sujets : 331
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Je l'ai détesté à sa sortie, et aujourd'hui je l'adore. Quel bel engin, et les puissances proposées sont très alléchantes, tant en essence qu'en diesel !
Vraiment, j'adore. En particulier cette photo :
Messages : 3,665
Sujets : 115
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
J 'aime pas trop mettre une auto de ce prix dans la boue , sauf quand on ne peu faire autrement .
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Le Ford Bronco me semble plus proche de la philosophie du Defender que cette nouvelle génération.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 11,127
Sujets : 115
Likes Received: 113 in 99 posts
Likes Given: 25
Likes Received: 113 in 99 posts
Likes Given: 25
Inscription : Dec 2008
10-30-2020, 07:56 PM
(Modification du message : 10-30-2020, 07:58 PM par h trois.)
Y a de la puissance, du couple et un terrain response au top. Normal que ça passe crème, confortablement, même avec des pneus route et l'expression "croisement de pont" disparait du vocabulaire. Et en plus on s'cogne plus le coude contre la porte.
Le seul truc qui me ferait hésiter, en dehors du prix et du look que je trouve franchement banal, c'est que cette techno me semble compliquée donc fragile.
Et quand je parle de techno ce n'est pas tant l'électronique pure que les trucs mécaniques style suspension pneumatique et tous les capteurs qui y sont associés.
On parle d'un def', donc une bagnole dont tu es censé trouver 70% des exemplaires fabriqués encore roulant dans 50 ans.
Sur notre TD5, toujours vaillant, on a jamais eu de souci avec l'électronique, mais faut dire que le boîtier qui gère les quelques trucs à faire et qui ne concernent que le moulin, est solide, placé sous les cul du passager (LHD) et est bien protégé.
Là y a des capteurs dans les roues, les suspates, etc etc...
H3
Messages : 11,730
Sujets : 96
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Inscription : Oct 2017
Un autre essai, cette fois de la version 110, toujours en plein franchissement:
https://www.caranddriver.com/reviews/a34...e-numbers/
[attachment=5006]
[attachment=5007]
[attachment=5008]
[attachment=5009]
J'aime particulièrement cette photo:
[attachment=5010]
[attachment=5011]
[attachment=5012]
[attachment=5013]
[attachment=5014]
[attachment=5015]
Messages : 46,595
Sujets : 331
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(07-03-2019, 02:40 PM)Tib a écrit : Qui va sortir à 58.000€ HT avec jantes tôle.
J'étais pas loin n'empêche, les tarifs démarrent à 51 600 euros.
@ Vince : oui oui, on s'en souvient que t'aimes les trucs sales !
Messages : 11,730
Sujets : 96
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Likes Received: 1,719 in 1,173 posts
Likes Given: 966
Inscription : Oct 2017
En effet, bonne mémoire, ça doit être mon côté aventurier!!
Messages : 11,487
Sujets : 79
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 46,595
Sujets : 331
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,219 in 766 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
11-02-2020, 12:43 PM
(Modification du message : 11-02-2020, 12:43 PM par Tib.)
@ Marv, you're stalking to me ?
Messages : 11,487
Sujets : 79
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Inscription : Jan 2008
Très très bon
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
|