Messages : 1,425
Sujets : 60
Likes Received: 63 in 22 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 63 in 22 posts
Likes Given: 4
Inscription : Feb 2002
(08-21-2020, 09:15 AM)Onken a écrit : (08-20-2020, 11:52 PM)darkvador a écrit : Les premieres publications sur les reseaux neuronaux datent de 1950, j avais deja fini mes etudes..........
Ben si Tesla utilise un systeme de lecture sur cameras et que ca ne marche pas par rapport a une piece a deux balles qui marche tres bien, je ne vois pas bien l interet..........
C est bien le problème, un délire d ingénieur qui a été argumenté par l économie d un capteur et du cablage.
Ça a certainement coûté un fric monstre en soft pour un truc qui marche pas vraiment.
Le drame etant de supprimer l activation manuel via le comodo.
D’ingénieur, je pense pas, un bon ingénieur ne vient pas dégrader un système qui marche mais un duo marketing/cost analyste
Messages : 8,467
Sujets : 72
Likes Received: 410 in 289 posts
Likes Given: 964
Likes Received: 410 in 289 posts
Likes Given: 964
Inscription : Dec 2002
(08-20-2020, 10:10 AM)Martini a écrit : (08-19-2020, 10:30 PM)darkvador a écrit : Ha ben non, le capteur detecte la pluie et sa quantite pour regler tout seul comme un grand la vitesse des essuies glace, les passe evenuellement en inttermitent a l arret a un feu rouge par exemple etc.......
C'est pas le capteur qui fait ça, le capteur dit juste s'il y a une goutte. Derrière y'a un programme écrit par Gracus qui choisit la vitesse des essuie-glaces.
Citation : tu ne t occupes de rien et ca marche tres bien
Ben moi je trouve que c'est jamais la bonne vitesse, il faudrait que j'écrive le programme moi-même...ou qu'un réseau neuronal apprenne ce que je veux.
Mais carrément, sur Renault ça n'est jamais à la bonne vitesse, pour une même pluie, parfois ça marche correctement, parfois pas.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 22,778
Sujets : 524
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
oui, sur Renault, ce systhéme fonction assez mal (Kadjar, LAgun', Clio, Scénic 4 ) : ce n'est pas la panacée ... d’ailleurs je suis pour la plus part du temps en Essuie glace manuelle
sur Mercedes, oui ca fonction bien Mieux
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 44,091
Sujets : 887
Likes Received: 1,494 in 958 posts
Likes Given: 611
Likes Received: 1,494 in 958 posts
Likes Given: 611
Inscription : Feb 2002
(08-25-2020, 11:16 AM)Cat_Man a écrit : oui, sur Renault, ce systhéme fonction assez mal (Kadjar, LAgun', Clio, Scénic 4 ) : ce n'est pas la panacée ... d’ailleurs je suis pour la plus part du temps en Essuie glace manuelle
sur Mercedes, oui ca fonction bien Mieux
Non.... c'est mieux sur Mercedes.... quelle surprise...
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 8,143
Sujets : 275
Likes Received: 157 in 95 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 157 in 95 posts
Likes Given: 16
Inscription : Feb 2002
(08-25-2020, 10:54 AM)b-boy a écrit : (08-20-2020, 10:10 AM)Martini a écrit : (08-19-2020, 10:30 PM)darkvador a écrit : Ha ben non, le capteur detecte la pluie et sa quantite pour regler tout seul comme un grand la vitesse des essuies glace, les passe evenuellement en inttermitent a l arret a un feu rouge par exemple etc.......
C'est pas le capteur qui fait ça, le capteur dit juste s'il y a une goutte. Derrière y'a un programme écrit par Gracus qui choisit la vitesse des essuie-glaces.
Citation : tu ne t occupes de rien et ca marche tres bien
Ben moi je trouve que c'est jamais la bonne vitesse, il faudrait que j'écrive le programme moi-même...ou qu'un réseau neuronal apprenne ce que je veux.
Mais carrément, sur Renault ça n'est jamais à la bonne vitesse, pour une même pluie, parfois ça marche correctement, parfois pas.
C'est marrant ça, sur ma laguna 2 maraboutée de 2003 c'est ce qui marchait le mieux ! L'actuel système que j'ai sur l'octavia 3 me parait moins bien...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 12,832
Sujets : 172
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
Le système le mieux calibré que j ai pu essayer c était une une Citroën C4 première generation.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(08-25-2020, 07:58 PM)Onken a écrit : Le système le mieux calibré que j ai pu essayer c était une une Citroën C4 première generation.
Moi c'est la direction de cette C4 que j'ai adorée.
Messages : 12,832
Sujets : 172
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(08-21-2020, 10:23 PM)fafane a écrit : (08-21-2020, 09:15 AM)Onken a écrit : (08-20-2020, 11:52 PM)darkvador a écrit : Les premieres publications sur les reseaux neuronaux datent de 1950, j avais deja fini mes etudes..........
Ben si Tesla utilise un systeme de lecture sur cameras et que ca ne marche pas par rapport a une piece a deux balles qui marche tres bien, je ne vois pas bien l interet..........
C est bien le problème, un délire d ingénieur qui a été argumenté par l économie d un capteur et du cablage.
Ça a certainement coûté un fric monstre en soft pour un truc qui marche pas vraiment.
Le drame etant de supprimer l activation manuel via le comodo.
D’ingénieur, je pense pas, un bon ingénieur ne vient pas dégrader un système qui marche mais un duo marketing/cost analyste
Tu as tout dit : UN BON INGÉNIEUR.
Un ingé malin dira qu'il peut faire mieux et justifiera la modif par un RC - NRC.
Messages : 2,768
Sujets : 76
Likes Received: 59 in 45 posts
Likes Given: 54
Likes Received: 59 in 45 posts
Likes Given: 54
Inscription : Oct 2002
Aucun soucis sur mon Scénic 3 et ma Twingo 2. Il y a un ajustement possible de la sensibilité du capteur sur le commodo d’essuie glace.
Messages : 59,743
Sujets : 579
Likes Received: 781 in 605 posts
Likes Given: 326
Likes Received: 781 in 605 posts
Likes Given: 326
Inscription : Apr 2006
(08-25-2020, 09:27 PM)glouby a écrit : y a un ajustement possible de la sensibilité du capteur sur le commodo d’essuie glace.
Oui mais je suis jamais d'accord avec lui quand même, et on peut pas changer sa courbe. S'il balaye trop fréquemment quand la pluie est faible et pas assez quand elle est forte, tu peux pas le régler...ou alors faut le régler à chaque fois que la pluie change d'intensité mais c'est pas la peine d'avoir un capteur de pluie dans ce cas.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,921
Sujets : 97
Likes Received: 1,798 in 1,224 posts
Likes Given: 1,002
Likes Received: 1,798 in 1,224 posts
Likes Given: 1,002
Inscription : Oct 2017
Apparemment, ça vole bien une Tesla:
[attachment=4188]
Bon, par contre, l'atterrissage....
[attachment=4190]
[attachment=4191]
Autres photos du crash:
[attachment=4194]
[attachment=4192]
[attachment=4193]
Pour le moment, 2 Tesla sur 3 out avant la course dimanche à Pikes Peak!!
https://insideevs.fr/news/441154/acciden...ikes-peak/
Messages : 59,743
Sujets : 579
Likes Received: 781 in 605 posts
Likes Given: 326
Likes Received: 781 in 605 posts
Likes Given: 326
Inscription : Apr 2006
Hâte que la série limitée sorte
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,542
Sujets : 79
Likes Received: 539 in 346 posts
Likes Given: 4,531
Likes Received: 539 in 346 posts
Likes Given: 4,531
Inscription : Jan 2008
Ouch, ça "Peak" ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 9,236
Sujets : 107
Likes Received: 211 in 160 posts
Likes Given: 273
Likes Received: 211 in 160 posts
Likes Given: 273
Inscription : May 2006
C'est pas comme si c'était la première fois que Randy se croute à Pikes Peak...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 11,966
Sujets : 304
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Inscription : Apr 2004
08-28-2020, 11:34 AM
(Modification du message : 08-28-2020, 11:35 AM par Steph.)
On compare quand même une Tesla 3 à de véritables voitures de course.
Ok le VE est le seul à conserver la même puissance tout au long de la montée (les thermiques subissent la raréfaction de l'oxygène sur le dernier 1/4 de la montée il me semble), mais quand même...
|