Tesla Model 3
(08-21-2020, 09:15 AM)Onken a écrit :
(08-20-2020, 11:52 PM)darkvador a écrit : Les premieres publications sur les reseaux neuronaux datent de 1950, j avais deja fini mes etudes..........

Ben si Tesla utilise un systeme de lecture sur cameras et que ca ne marche pas par rapport a une piece a deux balles qui marche tres bien, je ne vois pas bien l interet..........

C est bien le problème, un délire d ingénieur qui a été argumenté par l économie d un capteur et du cablage.
Ça a certainement coûté un fric monstre en soft pour un truc qui marche pas vraiment.
Le drame etant de supprimer l activation manuel via le comodo.

D’ingénieur, je pense pas, un bon ingénieur ne vient pas dégrader un système qui marche mais un duo marketing/cost analyste
Répondre
(08-20-2020, 10:10 AM)Martini a écrit :
(08-19-2020, 10:30 PM)darkvador a écrit : Ha ben non, le capteur detecte la pluie et sa quantite pour regler tout seul comme un grand la vitesse des essuies glace, les passe evenuellement en inttermitent a l arret a un feu rouge par exemple etc.......

C'est pas le capteur qui fait ça, le capteur dit juste s'il y a une goutte. Derrière y'a un programme écrit par Gracus qui choisit la vitesse des essuie-glaces.

Citation : tu ne t occupes de rien et ca marche tres bien

Ben moi je trouve que c'est jamais la bonne vitesse
, il faudrait que j'écrive le programme moi-même...ou qu'un réseau neuronal apprenne ce que je veux.

Mais carrément, sur Renault ça n'est jamais à la bonne vitesse, pour une même pluie, parfois ça marche correctement, parfois pas.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
oui, sur Renault, ce systhéme fonction assez mal (Kadjar, LAgun', Clio, Scénic 4 ) : ce n'est pas la panacée ... d’ailleurs je suis pour la plus part du temps en Essuie glace manuelle

sur Mercedes, oui ca fonction bien Mieux
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(08-25-2020, 11:16 AM)Cat_Man a écrit : oui, sur Renault, ce systhéme fonction assez mal (Kadjar, LAgun', Clio, Scénic 4 ) : ce n'est pas la panacée ...  d’ailleurs je suis pour la plus part du temps en Essuie glace manuelle

sur Mercedes, oui ca fonction bien Mieux

Non.... c'est mieux sur Mercedes.... quelle surprise... Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(08-25-2020, 10:54 AM)b-boy a écrit :
(08-20-2020, 10:10 AM)Martini a écrit :
(08-19-2020, 10:30 PM)darkvador a écrit : Ha ben non, le capteur detecte la pluie et sa quantite pour regler tout seul comme un grand la vitesse des essuies glace, les passe evenuellement en inttermitent a l arret a un feu rouge par exemple etc.......

C'est pas le capteur qui fait ça, le capteur dit juste s'il y a une goutte. Derrière y'a un programme écrit par Gracus qui choisit la vitesse des essuie-glaces.

Citation : tu ne t occupes de rien et ca marche tres bien

Ben moi je trouve que c'est jamais la bonne vitesse
, il faudrait que j'écrive le programme moi-même...ou qu'un réseau neuronal apprenne ce que je veux.

Mais carrément, sur Renault ça n'est jamais à la bonne vitesse, pour une même pluie, parfois ça marche correctement, parfois pas.

C'est marrant ça, sur ma laguna 2 maraboutée de 2003 c'est ce qui marchait le mieux ! L'actuel système que j'ai sur l'octavia 3 me parait moins bien...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Le système le mieux calibré que j ai pu essayer c était une une Citroën C4 première generation.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-25-2020, 07:58 PM)Onken a écrit : Le système le mieux calibré que j ai pu essayer c était une une Citroën C4 première generation.

Moi c'est la direction de cette C4 que j'ai adorée.
Répondre
(08-21-2020, 10:23 PM)fafane a écrit :
(08-21-2020, 09:15 AM)Onken a écrit :
(08-20-2020, 11:52 PM)darkvador a écrit : Les premieres publications sur les reseaux neuronaux datent de 1950, j avais deja fini mes etudes..........

Ben si Tesla utilise un systeme de lecture sur cameras et que ca ne marche pas par rapport a une piece a deux balles qui marche tres bien, je ne vois pas bien l interet..........

C est bien le problème, un délire d ingénieur qui a été argumenté par l économie d un capteur et du cablage.
Ça a certainement coûté un fric monstre en soft pour un truc qui marche pas vraiment.
Le drame etant de supprimer l activation manuel via le comodo.

D’ingénieur, je pense pas, un bon ingénieur ne vient pas dégrader un système qui marche mais un duo marketing/cost analyste

Tu as tout dit : UN BON INGÉNIEUR. 
Un ingé malin dira qu'il peut faire mieux et justifiera la modif par un RC - NRC.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Aucun soucis sur mon Scénic 3 et ma Twingo 2. Il y a un ajustement possible de la sensibilité du capteur sur le commodo d’essuie glace.
Répondre
(08-25-2020, 09:27 PM)glouby a écrit : y a un ajustement possible de la sensibilité du capteur sur le commodo d’essuie glace.

Oui mais je suis jamais d'accord avec lui quand même, et on peut pas changer sa courbe. S'il balaye trop fréquemment quand la pluie est faible et pas assez quand elle est forte, tu peux pas le régler...ou alors faut le régler à chaque fois que la pluie change d'intensité mais c'est pas la peine d'avoir un capteur de pluie dans ce cas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Apparemment, ça vole bien une Tesla: Ph34r

[attachment=4188]

Bon, par contre, l'atterrissage....

[attachment=4190]

[attachment=4191]

Autres photos du crash:

[attachment=4194]

[attachment=4192]

[attachment=4193]


Pour le moment, 2 Tesla sur 3 out avant la course dimanche à Pikes Peak!!

https://insideevs.fr/news/441154/acciden...ikes-peak/
Répondre
Hâte que la série limitée sorte Bounce
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ouch, ça "Peak"  Huh Ouin ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
C'est pas comme si c'était la première fois que Randy se croute à Pikes Peak... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
On compare quand même une Tesla 3 à de véritables voitures de course. Blink

Ok le VE est le seul à conserver la même puissance tout au long de la montée (les thermiques subissent la raréfaction de l'oxygène sur le dernier 1/4 de la montée il me semble), mais quand même...
Répondre


Atteindre :